Retour

RED de sfr.fr partenaire exclusif du jeu interactif SECRET LIVE sur MYTF1 Connect

RED de sfr.fr (l'offre 100% digitale sans engagement de SFR lancée en 2011), sur les conseils de son agence Mindshare, prolonge et amplifie son partenariat avec TF1 Publicité sur le second écran à travers le parrainage exclusif du jeu SECRET LIVE au sein de MYTF1 Connect...

OBJECTIFS & CONCEPT
Prolonger et amplifier le partenariat entre RED de SFR.fr et TF1 Publicité sur le second écran à travers le parrainage exclusif du jeu Secret Live au sein de MYTF1 Connect.

ORCHESTRATION
Un dispositif de play along, qui vient s'ajouter au parrainage antenne du programme « Secret Story », disponible sur web, mobile et tablette à partir du vendredi 14 juin et durant toute la durée l'émission.

Grâce à cette mécanique de gamification, les téléspectateurs de Secret Story peuvent interagir avec la Maison des secrets et ses habitants. Chaque vendredi, ils peuvent jouer et tenter de remporter la mise en exerçant leur talent de stratège : prédire le déroulement de l'émission, donner leur avis sur ce qu'il se passe à l'antenne, accéder à l'avis de la communauté et influencer le cours de l'émission.

A chaque question, les internautes remportent des points leur permettant de participer au tirage au sort pour gagner de nombreux cadeaux.

Recommandations

TF1 PUB renforce son partenariat data avec Reworld Media

TF1 PUB S'ASSOCIE À XPLN.AI POUR MESURER L'ATTENTION DES CAMPAGNES SUR TF1+

MEETIC SÈME L'AMOUR DANS LES ÉCRANS PUBLICITAIRES DE TF1