Dossiers spéciaux

CONQUETE

REF n°109 Septembre 2019

26.08.19
gabriel-gauthier.jpg
109
CREATION

A LA CONQUÊTE DE NOUVEAUX CLIENTS : RENCONTRE AVEC GABRIEL GAULTIER

Défenseur acharné de la créativité, Gabriel Gaultier est un publicitaire exigeant qui aimerait que les annonceurs le soient davantage avec eux-mêmes. Condition sine qua non pour reconquérir le cœur des consommateurs.
nestle.jpg
109
RSE

RSE, LEVIER DE CONQUÊTE : CAS D'ÉCOLE NESTLÉ

Les géants de l’agro-alimentaire se veulent exemplaires en ce qui concerne leurs engagements liés au développement durable, et multiplient les initiatives afin de convaincre les consommateurs de l’authenticité de leur démarche RSE. La preuve avec Nestlé, qui nous explique sa stratégie.
millenials.jpg
109
MILLENNIALS

A LA CONQUÊTE DES MILLENNIALS : CETTE CIBLE INCONTOURNABLE QUI INSPIRE LES MARQUES

Parce qu’ils sont à la fois des consommateurs qui rabattent les codes du marketing en érigeant une nouvelle relation marque-client, et une génération porteuse d’espoirs sur l’avenir de notre planète, les 18-35 ans exercent une fascination inédite auprès des annonceurs. Au point qu’ils sont aujourd’...
habib-chetrit.jpg
109
RSE

RSE, LEVIER DE CONQUÊTE : RENCONTRE AVEC LAURENT HABIB ET JEAN-LUC CHETRIT

Face à la volonté de plus en plus de Français de consommer responsable, les marques doivent prendre des engagements sociétaux forts. Encore faut-il considérer la RSE comme un vrai levier de croissance et communiquer sur ce sujet avec sincérité. Tel est le message que souhaitent faire passer Jean-...
dossier-special.jpg
109
ADVANCED TV

DOSSIER SPÉCIAL : LE MÉDIA TV EN CONQUÊTE

Connectée, « dataïsée », segmentée… La télévision de demain va profondément redessiner son écosystème pour offrir aux marques une nouvelle manière de s’adresser à leurs publics. Un futur dans lequel engagement et efficacité vont de pair avec innovation technologique.
vague-data-ref.jpg
109
DATA

A LA CONQUÊTE DE NOUVEAUX CLIENTS : FOCUS SUR LE CIBLAGE DATA

Une étude économétrique, menée par Kantar Worldpanel pour TF1 Publicité et France TV Publicité, a démontré que le ciblage data boostait l’efficacité des campagnes TV et favorisait la conquête de nouveaux acheteurs. ...
pure-players.jpg
109
TELEVISION

LA TV : DRIVER DE SUCCÈS DES PURE PLAYERS

Parce qu’elle leur garantit un ROI immédiat et valorise leur marque dans la durée, la télévision est désormais investie en masse par les acteurs du e-commerce.
boxref.jpg
109
LA BOX ENTREPRISES

LES PME EN CONQUÊTE AVEC LA BOX ENTREPRISES

La nouvelle offre de TF1 Publicité permet aux PME/PMI de programmer leur campagne facilement, pour profiter de la puissance du média TV et recruter de nouveaux clients en toute simplicité.