Dossiers spéciaux

INTERVIEW

ENTRETIEN AVEC FRANÇOIS PELLISSIER

"TF1 aura un rôle décisif à jouer à la reprise" ...
30.06.20
carre.jpg
HORS-SERIE
INTERVIEW

Publicité responsable et partage de la valeur : il faut agir tous ensemble et maintenant

Retrouvez la tribune de Sylvia Tassan Toffola, directrice générale de TF1 Pub et présidente du SRI, parue dans mind Media le 26 juin.
anas-nadifi.jpg
HORS-SERIE
INTERVIEW

ENTRETIEN AVEC ANAS NADIFI

« La distanciation physique, pour ne pas dire sociale, n’a pas eu raison de notre proximité auprès de nos clients »
tb-site-1.png
HORS-SERIE
INTERVIEW

ENTRETIEN AVEC THOMAS BECOUARN

"Les marques qui font preuve de résilience auront une longueur d’avance"...
site-dim-modifie.png
HORS-SERIE
INTERVIEW

ENTRETIEN AVEC DIMITRI MARCADÉ

"Depuis le début du confinement, plus d’une vingtaine de PME se sont lancées dans une première prise de parole"...
stt.png
HORS-SERIE
INTERVIEW

ENTRETIEN AVEC SYLVIA TASSAN TOFFOLA

"La bonne nouvelle est l'alignement dont font preuve les acteurs de notre secteur pour faire face à cette crise" ...
chrystele-lacombe-home.png
HORS-SERIE
INTERVIEW

ENTRETIEN AVEC CHRYSTELE LACOMBE

"La crise touche beaucoup de pays. Pourtant, la coupe média en France a été beaucoup plus forte et beaucoup plus rapide qu’à l’étranger"...
laurent-bliaut-home.png
HORS-SERIE
INTERVIEW

ENTRETIEN AVEC LAURENT BLIAUT

"La télévision, maillon essentiel du lien social"...
article-digital.jpg
HORS-SERIE
MULTISCREEN

Audiences : la TV élargit son terrain de jeu

Renouvellement des programmes, refonte de MYTF1… Les derniers paris du Groupe TF1 ont porté leurs fruits en termes d’audience. Résultat d’une stratégie de programmation de contenus puissants et d’une adaptation de l’offre aux nouveaux usages de consommation vidéo sur le digital.