Nos best cases

Deliveroo s'invite à l'heure du dîner dans "Demain nous appartient"

Deliveroo, spécialiste de la livraison de plats cuisinés à domicile, s'invite chez les Français à l'heure du dîner avec une nouvelle campagne média innovante autour de la saga quotidienne de TF1, Demain Nous Appartient...
bueno-770.jpg

BUENOTHÉRAPIE : LES GRANDS MÉCHANTS MONTRENT LEUR CÔTÉ BUENO AVEC TF1 LIVE

twingo-770.jpg

NOUVELLE RENAULT TWINGO DÉTONNE AVEC UN DRIVE-IN EXCEPTIONNEL À LA SEINE MUSICALE

talk1.jpg

TF1 PUBLICITÉ ENRICHIT SES ÉCRANS PUBLICITAIRES AVEC LES AVIS DE CONSOMMATEURS D'AUFEMININ, MARMITON, LES NUMÉRIQUES ET DOCTISSIMO

lancome-770.jpg

TF1 LIVE DÉPLOIE POUR LANCÔME LA 1RE OFFRE TALK BY DUAL SCREEN AVEC LA COMMUNAUTÉ D'AUFEMININ

Du 4 au 31 mars 2019, TF1 Live, la cellule OPS de TF1 Publicité, aufeminin et l'agence iBeauty by Publicis Media accompagnent la marque Lancôme sur un produit phare de sa gamme cosmétique, en s'appuyant sur la nouvelle offre Talk by Dual Screen. Une opération emblématique des premières synergies réalisées entre TF1 Live et aufeminin (Unify).
vtep1.jpg

VIVEZ L'EXPÉRIENCE DANETTE "POT OU PIPOT ?" AVEC ODAH ET DAKO

Après l'emblématique "On se lève tous pour Danette", la célèbre marque de crèmes desserts revient en 2019 avec le jeu du "Pot ou Pipot ?" avec pour objectif de s'adresser - par le biais des réseaux sociaux et avec humour - aux 18-35 ans.
TF1 Publicité et Business créent une cible data TV pour Fleury Michon

TF1 Publicité et Business créent une cible data pour Fleury Michon

spiderman_homecoming_film_de_cas.jpg

Spiderman : Homecoming endorse les youtubeurs avec Studio71

TF1 Publicité et Studio71 ont imaginé un dispositif inédit pour promouvoir la sortie du film Spider-Man : Homecoming et booster la notoriété de son nouvel acteur.
Montagne Inside, saison 2 / Christophe Beaugrand

Montagne Inside, saison 2

#MontagneInside est de retour sur MYTF1 pour une deuxième saison, incarnée par Christophe Beaugrand !