Nos best cases

Duo Longue Distance x La Seine Musicale & Crédit Mutuel

Faire vivre la musique à distance pendant le confinement ? C’était l’enjeu du programme « Duo Longue Distance » auquel se sont associés La Seine Musicale et le Crédit Mutuel.
petit_navire_c.jpg

PETIT NAVIRE x MARMITON

Petit Navire s’est invité dans les cuisines des Français pendant le confinement grâce à Marmiton et une recette de brand content réussie.
ibis_c.jpg

IBIS x THE VOICE

La marque hôtelière Ibis s’est associée en 2020 à l’émission musicale la plus populaire du monde : « The Voice » à travers un dispositif mêlant puissance média et brand content. L’occasion pour la marque de partager sa passion pour la musique.
old_el_paso_c.jpg

En cuisine avec Old El Paso

Pour accompagner les Français à la maison pendant le confinement, la célèbre marque de spécialités d’inspirations mexicaines a lancé l’opération « En cuisine avec Old El Paso ».
site-carre.jpg

KFC x RECONNEXION

KFC a retrouvé les Français après le confinement sur TF1 grâce à un dispositif sur mesure et plein d’ondes positives.
playmobil-770.jpg

PLAYMOBIL INVITE LES ENFANTS A CREER LEUR LISTE DE NOËL SUR MYTF1

A l'approche des fêtes, Playmobil était de retour sur MYTF1 pour exaucer les vœux des plus petits avec "Ma liste de Noël", une opération généreuse et innovante imaginée par Fuse, le département créatif de Re-Mind PHD et TF1 LIVE, la Brand Entertainment Agency de TF1 PUB.
770-deliveroo.jpg

Deliveroo s'invite à l'heure du dîner dans "Demain nous appartient"

Deliveroo, spécialiste de la livraison de plats cuisinés à domicile, s'invite chez les Français à l'heure du dîner avec une nouvelle campagne média innovante autour de la saga quotidienne de TF1, Demain Nous Appartient.
talk1.jpg

TF1 PUBLICITÉ ENRICHIT SES ÉCRANS PUBLICITAIRES AVEC LES AVIS DE CONSOMMATEURS D'AUFEMININ, MARMITON, LES NUMÉRIQUES ET DOCTISSIMO

lancome-770.jpg

TF1 LIVE DÉPLOIE POUR LANCÔME LA 1RE OFFRE TALK BY DUAL SCREEN AVEC LA COMMUNAUTÉ D'AUFEMININ

Du 4 au 31 mars 2019, TF1 Live, la cellule OPS de TF1 Publicité, aufeminin et l'agence iBeauty by Publicis Media accompagnent la marque Lancôme sur un produit phare de sa gamme cosmétique, en s'appuyant sur la nouvelle offre Talk by Dual Screen. Une opération emblématique des premières synergies réalisées entre TF1 Live et aufeminin (Unify).