TF1 Live

Les offresLes best cases

TF1 LIVE : LÀ OÙ VOS HISTOIRES PRENNENT VIE

tf1-live-site.png

Le Live n'a jamais été aussi présent dans nos environnements média.

Bulles conversationnelles, information en continu, évènements toujours plus spectaculaires, divertissements interactifs… Le Live est par définition LE vecteur d'authenticité mais aussi, et surtout, de l'émotion. Il permet ainsi de gagner la bataille de l’attention à l’heure où les consommateurs sont de plus en plus sollicités et de moins en moins attentifs. 

Au cœur de l'ADN du Groupe TF1, il est aussi le fruit d’un savoir-faire unique sur le marché.

C’est dans ce contexte que TF1 Live, la Brand Entertainment Agency de TF1 Pub, propose une offre de services premiums et intégrés,réunissant l’intégralité des expertises du groupe audiovisuel leader en France. Ecriture, production, diffusion, incarnation, amplification média, évènementiel, expériences digitales, nouvelles technologies... A chaque étape, nous nous tenons aux côtés de nos clients pour créer les émotions et le divertissement de qualité leur permettant d’engager nos communautés sur de nombreuses verticales (Food, Lifestyle, Parentalité, Sport, Numérique, Gaming, Bien-être, Aventure, Féminité, Information…).

 
jakob-owens.jpg

Que cela soit au travers de la production de mécaniques de brand content en synergie avec nos différents supports (chaînes TV, MYTF1, unify…), de campagnes cross-média intégrées, de dispositifs de parrainage (émissions, programmes courts), ou via la mise en place d'activations plus tactiques (social média, influence, formats innovants, diffusion contextuelle, licensing, brand publishing), notre ambition est de donner corps aux histoires de marques, de faire vivre des expériences mémorables et de les diffuser là où vos audiences conversent et s'informent; là où vos clients échangent et se divertissent; là où vos histoires peuvent prendre vie.

duo-longue-distance-c.jpg

Duo Longue Distance x La Seine Musicale & Crédit Mutuel

Faire vivre la musique à distance pendant le confinement ? C’était l’enjeu du programme « Duo Longue Distance » auquel se sont associés La Seine Musicale et le Crédit Mutuel.
ibis_c.jpg

IBIS x THE VOICE

La marque hôtelière Ibis s’est associée en 2020 à l’émission musicale la plus populaire du monde : « The Voice » à travers un dispositif mêlant puissance média et brand content. L’occasion pour la marque de partager sa passion pour la musique.
site-carre.jpg

KFC x RECONNEXION

KFC a retrouvé les Français après le confinement sur TF1 grâce à un dispositif sur mesure et plein d’ondes positives.
old_el_paso_c.jpg

En cuisine avec Old El Paso

Pour accompagner les Français à la maison pendant le confinement, la célèbre marque de spécialités d’inspirations mexicaines a lancé l’opération « En cuisine avec Old El Paso ».