Actualités

paco-rabanne.jpg

Ciblage data

+7% de ventes pour Paco Rabanne
07.11.19
durex_1580.jpg

DUREX - TALK BY DUAL SCREEN

Premier annonceur à tester le format TALK BY DUAL SCREEN en TV
29.10.19
cgv_def.jpg

TF1 PUB - CGV 2020 : simplification et convergence

15.10.19
tf1-pub.jpg
EVENEMENT

TF1 Publicité devient TF1 Pub !

Une nouvelle identité et un nouveau logo pour signifier la dynamique d'une régie en mouvement, agile, innovante et pro-active...
mirriad-gp-data-creativite-600x300.jpg

TF1 PUB ET SEAT RECOMPENSES AU GRAND PRIX DATA ET CRÉATIVITÉ

TF1 PUB ET SEAT REMPORTENT LE GRAND PRIX DATA ET CRÉATIVITE DANS LA CATÉGORIE AUTOMOBILE
masksinger_carre.jpg
Mask Singer

Mask Singer - Lancement record

Meilleur lancement depuis The Voice en 2012. Largement leader et puissant sur cibles avec 6,6 millions de téléspectateurs
advise-vignette.jpg
NOUVEAUTÉ

Contextualisez votre spot TV avec un nouveau format OPS 100% convergent

Faites recommander votre produit et contextualisez votre message publicitaire pour émerger et bénéficier de la caution d’un tiers de confiance.
screen-770.jpg
ÉTUDE

Un gain d’efficacité démontré par Iligo pour 3 stratégies créatives TV & digital

Découvrez l’impact de 3 formats créatifs proposés par TF1 Publicité pour émerger
INDE INTER
AUDIO DIGITAL

Intermarché inaugure l'offre 100% préroll audio des Indés Radios

Via la diffusion d'un spot anniversaire sur les supports numériques des Indés Radios...
radio-1.jpg
AUDIO DIGITAL

Les Indés Radios et TF1 PUB lancent une offre 100% préroll audio avec SoundCast

19% de l'écoute radio effectuée sur des supports multimédias : la radio digitale est en plein essor ...
jesaisjagis.jpg

Danone encourage la consommation responsable avec TF1 Publicité

Danone a fait appel à TF1 Live pour son opération "Je sais, J'agis" !...