Actualités

deauville-green-awards.png

DEAUVILLE GREEN AWARDS 2020

Valorisez vos campagnes responsables et engagées en candidatant à la 9ème édition
31.03.20
ensemble.png

#ENSEMBLE EN CUISINE

Marmiton accompagne les Français avec #EnsembleEnCuisine
30.03.20
audiences-head.png

AUDIENCES GROUPE TF1

Le groupe TF1 large leader sur cibles en février 2020.
10.03.20
ibis-carre.jpg
PARRAINAGE

IBIS DONNE DE LA VOIX AVEC THE VOICE

Nouveau parrain de The Voice, Ibis mobilise les Talents de l’émission autour d’un clip musical exclusif
ecoresponsad-actualites.jpg
LANCEMENT

TF1 PUB LANCE L’OFFRE ECORESPONS’AD

Une solution clé en main pour amplifier votre communication responsable
chrystele-home.png
NOMINATION

NOMINATION DE CHRYSTÈLE LACOMBE AU SEIN DE TF1 PUB

Crystèle Lacombe rejoint les équipes de TF1 PUB et est nommée à la tête du pôle Annonceurs
kia-sitre-vignette.png
CIBLAGE DATA

NOUVEAU PARTENARIAT DATA POUR TF1 PUB AVEC AAA DATA

KIA, premier annonceur à inaugurer le ciblage intentionnistes automobile sur MYTF1
france-parebrise-2.jpg
PARRAINAGE

France Pare-Brise, nouveau parrain de The Voice

France Pare-Brise, le spécialiste du vitrage automobile, signe son retour en TV en devenant le nouveau parrain de The Voice.
arlette-chabot.jpg
Audiences

LCI : 2ème chaîne d'info auprès des 4+, des 25-49 ans et des ICSP+

AUDIENCES RECORDS EN JANVIER 2020 POUR LCI QUI SIGNE SON 2ème MEILLEUR MOIS HISTORIQUE
optv-site-carre.png
LANCEMENT

TF1 PUB lance One PTV

One PTV, la toute première offre de programmatique garanti TV en France
quotidien-actualite-site.jpg
AUDIENCES

Quotidien : nouveau record historique

NOUVEAU RECORD HISTORIQUE EN PART D'AUDIENCE avec 8.5% de PDA 4+ et RECORD HISTORIQUE à 17.9% de PDA ICSP+...