Actualités

visuel_cp_colgate_palmolive_copie.jpg

Efficacité du ciblage data

+6% de ventes pour Colgate-Palmolive
20.01.20
mma_1580.jpg

ZeroBlaBla Prank

La nouvelle campagne de prévention routière de MMA
30.12.19
lci-1580.jpg

AUDIENCES 2019 : RECORD HISTORIQUE POUR LCI

LCI, pour ses 25 ans d’existence, a réalisé une année 2019 historique à plus d’un titre !
30.12.19
bazar-de-la-charite-actualites.jpg
AUDIENCES

AUDIENCES : LE BAZAR DE LA CHARITÉ

Carton d'audience pour "Le Bazar de la charité" avec 8,4 millions de téléspectateurs en moyenne sur toute la saison...
arial-770.jpg
OPS

ARIEL agit pour encourager le partage des tâches ménagères

Ariel lance la seconde édition de sa campagne #PartageDesTâches pour sensibiliser les Français sur la répartition des tâches ménagères afin de montrer l'exemple aux futures générations...
auchan_770.jpg
Data

Auchan booste ses ventes avec le ciblage data géolocalisé

Auchan, premier annonceur à tester un ciblage "zone de chalandise"...
770thema.jpg

Les chaînes thématiques du groupe TF1 font peau neuve

A compter du 4 décembre 2019, le Groupe TF1 orchestre une montée en gamme de ses chaînes thématiques.
770-grand-prix-data.jpg
GRAND PRIX

TF1 PUB, SEAT, Re-Mind PHD ET FUSE FONT COUP DOUBLE AU GRAND PRIX DATA ET CRÉATIVITÉ

TF1 PUB et SEAT remportent le Prix Spécial du Jury et le Grand Prix Data et Créativité dans la catégorie automobile
masksinger_carre.jpg
Mask Singer

Mask Singer - Lancement record

Meilleur lancement depuis The Voice en 2012. Largement leader et puissant sur cibles avec 6,6 millions de téléspectateurs
paco-rabanne.jpg
DATA

Ciblage data

+7% de ventes pour Paco Rabanne
durex-site-770.jpg
EVENEMENT

DUREX - TALK BY DUAL SCREEN

Premier annonceur à tester le format TALK BY DUAL SCREEN en TV