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MEETIC SÈME L'AMOUR DANS LES ÉCRANS PUBLICITAIRES DE TF1

Meetic infiltre les spots d’autres marques présentes dans l’écran publicitaire.

À l’occasion du lancement de sa nouvelle campagne en TV, Meetic a créé la surprise cet été sur TF1 en infiltrant les spots d’autres marques présentes dans l’écran publicitaire. Un dispositif innovant orchestré par l'agence Havas Media France, en collaboration avec TF1 Live et TF1 Factory.



Vous pensiez ne pas pouvoir trouver de relations sérieuses sur les plateformes de rencontre en ligne ? Meetic brise les stéréotypes et réhumanise les échanges sur application avec une campagne présentant les fonctionnalités phares (Chat, Points communs, Events) disponibles sur l'application, spécialement conçues pour favoriser des opportunités de rencontre dans un cadre convivial et propice à des connexions authentiques. 



Pour faire la promotion de ses fonctionnalités de manière ludique, tout en marquant les esprits, Meetic et son agence Havas ont fait appel à l’expertise de TF1 Live pour concevoir une mécanique de hacking publicitaire en prime time sur TF1.



Les dimanches 6, 13 et 20 août, avant le film du dimanche, la marque Meetic s’est immiscée au sein des spots publicitaires de KFC, Darty et Magnum avec des notifications relatant les tous premiers échanges entre deux célibataires, déconstruisant avec humour les stéréotypes sur les rencontres en ligne. Chaque dialogue est ingénieusement intégré aux spots publicitaires, s'harmonisant parfaitement avec l'univers de chaque marque partenaire, pour offrir une expérience immersive et divertissante.



À la clé, un réel effet de surprise pour les téléspectateurs avec un dispositif qui suscite particulièrement leur attention. Alors que les marques sont à la recherche de nouvelles mécaniques pour capter l’attention des téléspectateurs, TF1 PUB propose ainsi un dispositif clé-en-main à Meetic qui permet de favoriser l’engagement pendant toute la durée de l’écran publicitaire à travers un concept créatif et impactant.



Ce dispositif original a été rendu possible grâce au travail mené par les agences Havas et Dentsu sur le médiaplanning, à la participation exceptionnelle aux côtés de Meetic des annonceurs KFC (et de son agence Carat), Darty et Magnum, ainsi qu’au savoir-faire créatif de TF1 Factory pour l’adaptation des spots.

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