Retour
playmobil-1580.jpg

PLAYMOBIL INVITE LES ENFANTS A CREER LEUR LISTE DE NOËL SUR MYTF1

A l'approche des fêtes, Playmobil était de retour sur MYTF1 pour exaucer les vœux des plus petits avec "Ma liste de Noël", une opération généreuse et innovante imaginée par Fuse, le département créatif de Re-Mind PHD et TF1 LIVE, la Brand Entertainment Agency de TF1 PUB.

Du 12 novembre au 17 décembre 2019, Playmobil proposait via MYTF1 une expérience interactive 100% digitale : parcourir en ligne un catalogue de jeux ludiques et créer instantanément sa propre liste de Noël.

Via une plateforme dédiée, les enfants pouvaient ainsi découvrir 15 univers de la marque et cliquer sur leurs boites préférées pour les ajouter à leur liste.

A la clé, 50 grands gagnants auront prochainement le bonheur de recevoir sous leur sapin les 3 boîtes Playmobil qu'ils avaient choisies !

Cette année, la plateforme a été entièrement repensée pour offrir aux enfants une nouvelle expérience de jeu optimisée sur tous les écrans. Le pôle Content de LIVE et son studio intégré démontrent leur savoir-faire dans le développement d’interface sur-mesure et de parcours utilisateur simplifié et intuitif.

L’opération a ainsi connu un beau succès avec déjà près de 127 000 participants et 287 000 listes générées. 

A travers ce dispositif innovant, la marque Playmobil bénéficie sur MYTF1 d'une visibilité puissante et affinitaire avec des mises en avant dans le contexte de la case jeunesse TFOU pour accroître l'attention et l'engagement du jeune public.

 

 

Vos contacts

thomas-becouarn.jpg

Thomas Becouarn

DGA commercial TF1 Live
xavier-weinheimer-2019.jpg

Xavier Weinheimer

Directeur des Contenus TF1 Live

Recommandations

old_el_paso_c.jpg

En cuisine avec Old El Paso

petit_navire_c.jpg

PETIT NAVIRE x MARMITON

duo-longue-distance-c.jpg

Duo Longue Distance x La Seine Musicale & Crédit Mutuel