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Coca-Cola vous invite à partager vos émotions

OBJECTIFS & CONCEPT
Événementialiser et faire résonner la nouvelle campagne "Partagez un Coca-Cola" via un dispositif exclusif et inédit de second écran sur MYTF1 Connect autour de Secret Story.

ORCHESTRATION
Depuis le mercredi 26 juin et pendant 10 semaines, Coca-Cola permet aux internautes d'adresser des messages de soutien, d'encouragement ou de poser des questions directement aux candidats nominés de Secret Story et ainsi partager avec eux leurs envies, leurs idées et leurs émotions.

Les messages sont postés par les internautes via l'interface MYTF1 Connect pendant la quotidienne de Secret Story du mardi, jour de révélation des nominés, jusqu'au jeudi. Chaque vendredi, les nominés seront convoqués par la Voix pour réagir en vidéo aux messages qui auront été sélectionnés. La vidéo est alors diffusée sur MYTF1 Connect dans l'espace dédié au sein du site de Secret Story : la Coca-Cola Secret Zone.
Enfin, un tirage au sort parmi tous les contributeurs permettra à six personnes de partager un dîner avec les finalistes dans la maison des secrets la semaine précédant la finale.

Le dispositif est accompagné d'une campagne d'autopromotion sur les quatre écrans (IPTV, web, mobile et tablettes).

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