Bouton téléphone

Saisissez votre recherche puis appuyez sur la touche Entrée

Brushing n°43 (novembre 2018)

Pour faire face à l’arrivée de l’hiver, Brushing se penche sur quelques cas réconfortants… Des soldes qui swinguent, avec le Black Friday de Fiat ; la stratégie média très chocolatée de Ferrero ; et la série événement de TF1 pitchée par son casting international himself. Bienvenue !

Partagez

En savoir plus

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice adjointe Communication

L'événement Harry Quebert
Ses dix épisodes vont vous tenir en haleine.  « La vérité sur l’affaire Harry Quebert » est enfin à l’antenne. Pour vous présenter la série, Brushing vous propose un trio de prestige : Jean-Jacques Annaud, Joël Dicker et Patrick Dempsey. Ça va être difficile de résister…

Fiat fait le show sur TF1
A l’occasion du Black Friday, Fiat frappe fort. La marque sort une opération spéciale coup de poing pour promouvoir son modèle, la Fiat Tipo. En guest star, l’unique Jean-Marc Généreux, et un timing concentré sur quatre jours pour une visibilité maximale. L’optimisme est au programme, on en parle avec le directeur marketing de Fiat. 

Ferrero et TF1 : Success Story
Focus sur la stratégie média d’un groupe aux multiples marques à mettre en valeur : Ferrero. Entre sagas familiales, parrainage et temps forts de communication, Ferrero mise sur une exposition de qualité grâce à la télé, toute l’année. On vous explique comment.

La playlist (novembre 2018)
Raye - Friends (Pretty Little Things) 
Snoh Aalegra Feat. Vince Staples - Nothing Burns Like The Cold (Apple) 
Tom Rosenthal - It's Ok (Sanogyl)
Kimberose - Strong Woman (Le Cancer Du Sein, Parlons-En)
Von Felt X Gracy Hopkins - IWin (Unibet)