Bouton téléphone

Saisissez votre recherche puis appuyez sur la touche Entrée

Brushing n°33 (novembre 2017)

Un sommaire dansé, chanté, sportif et plein de découvertes ce mois-ci dans Brushing ! A partir du mois de janvier, les chaînes du groupe Discovery sont en régie chez TF1 Publicité et disponibles pour vos campagnes : l’éditeur nous présente les marques Discovery et Eurosport. Côté TF1, les écrans contextualisés sont dans la lumière, avec notamment Broadway et Dancefloor. Bienvenue dans Brushing !

Partagez

En savoir plus

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice adjointe Communication

ÉCRANS STORIES : LA COUPURE PUB REENCHANTEE

TF1 Publicité a publié ses conditions commerciales le 17 octobre. Outre la data, la convergence et la simplification des modes d’achat, elles ont mis en valeur les écrans contextualisés, une manière plus originale de diffuser vos spots. Que ce soit des écrans chantés, dansés, ou l’offre Showtime qui vous propose de tourner votre spot dans le décor de nos émissions, la proposition est riche, et, forcément, prometteuse en termes d’engagement. Myriam Levy, directrice générale adjointe de TF1 Publicité, nous détaille ces nouveaux écrans.

ON BOARD : DISCOVERY ET EUROSPORT 

D’un côté la marque média de sport la plus connue de France : Eurosport, avec son impressionnant line-up de compétitions. De l’autre, les quatre chaînes Discovery : documentaire, science, faits divers, famille… L’offre est multicible, multithématique, et l’audience est constituée de véritables fans. Ces chaînes et leurs plateformes digitales arrivent en régie chez TF1 Publicité et vous seront proposées dès le premier janvier. Brushing vous présente cette nouvelle gamme thématique.

LA PLAYLIST

Sofi Tukker - Best Friend feat. Nervo, The Knocks & Alisa Ueno (Apple)
Jack Jones - Love Boat Theme (Coca-Cola)
Nitro - Live It (Kia)
Jump Up, Super Star! - The Super Mario Players feat. Kate Davis (Nintendo)
Empire Of the Sun - High And Low (San Pellegrino)