Retour

TALKS ! BUSINESS

Revivez le Talks Business de TF1 PUB, spécial e-commerce, du 03 février 2021.

 

Et si la TV était le meilleur allié du e-commerce ?

 

Vous êtes un acteur du e-commerce, ou en pleine transition digitale ? La TV peut être le booster idéal de votre stratégie d’acquisition. Venez découvrir sa capacité centrale à générer du trafic qualifié, à convertir de nouveaux clients, à réduire vos coûts d’acquisition, et à démultiplier l’efficacité de vos leviers digitaux (search, social, retail media…).

 

 

 VOIR LE REPLAY 

 

 

 

 

 

 

1 – Les enjeux de l’accélération du e-commerce en France

 

Philippe Boscher - TF1 Pub

Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D 

Elise Ducret - L’Oréal France

Chief Marketing Officer

Antonin Delfino - Ornikar

Chief Marketing Officer

 

2 - Les effets de synergie de la TV sur les leviers d’acquisition online

 

Thibault Labarre - Ekimetrics

Partner

Céline Orjubin - My Little Paris

Co-fondatrice et CEO

 

3 - L’impact immédiat de la TV sur le trafic et les ventes en ligne

 

Dimitri Marcadé - TF1 Pub

Directeur commercial

 

4 - Les leviers d’optimisation de la vidéo pour favoriser les ventes e-commerce

 

Marjorie Balas - TF1 Pub

Directrice des Opérations Spéciales & Entertainment

Klervia Bianchi - Unify Group

Directrice Performance & Innovation

 

Avec la participation de :

Sylvia Tassan Toffola - TF1 Pub

Directrice Générale  

 

 

 

 VOIR LE REPLAY 

 

 

 

Vos contacts

Sophie Danis

Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations