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Société Générale engage ses communautés avec la Coupe du Monde de Rugby

Société Générale déploie sa visibilité sur l’intégralité de la compétition… Des matchs en direct en TV et sur le digital au magazine Télérugby, elle déploie sa campagne sur MYTF1, avec 6 semaines de présence.

Société Générale, partenaire historique du rugby, le groupe Dentsu Aegis & TF1 publicité  créent un dispositif 360 inédit autour d’un thème : « l'esprit d'équipe bat plus fort ».

Pendant plus de 6 semaines, Société Générale déploie sa visibilité sur tous les terrains… Sponsoring des matchs, TV, digital, plateformes digitales et sociales… La marque met en place un dispositif inédit et exclusif : l’insider Société Générale. En immersion avec les équipes de production, un e-journaliste est dépêché sur l’événement. Il nous emmène dans les coulisses : des conférences de presse aux  interviews, le montage des JT, il est partout ! Relayés en direct sur la plateforme « ParAmour du rugby » et  sur MYTF1, les contenus produits par Jérémy sont amplifiés via le compte Twitter de TF1. En développant ses propres contenus au cœur de la conversation sociale, le groupe Société Générale s’assure une visibilité maximale.

Par amour du rugby, le groupe Société Générale engage toutes ses communautés, au cœur de la conversation sociale. 
 

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