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Deliveroo s'invite à l'heure du dîner dans "Demain nous appartient"

Deliveroo, spécialiste de la livraison de plats cuisinés à domicile, s'invite chez les Français à l'heure du dîner avec une nouvelle campagne média innovante autour de la saga quotidienne de TF1, Demain Nous Appartient.

Deliveroo, spécialiste de la livraison de plats cuisinés à domicile, s'invite chez les Français à l'heure du dîner avec une nouvelle campagne média innovante autour de la saga quotidienne de TF1, Demain Nous Appartient.

TF1 LIVE, cellule OPS de TF1 PUB, et l'agence Mindshare ont imaginé un dispositif multi-touchpoint inédit - placé sous le signe de la proximité et de l'interactivité -  avec pour objectif d'asseoir la notoriété de la marque auprès d'un large public tout en incitant au téléchargement de l'application.

 

Un QR code intégré au spot

Pour répondre aux enjeux de drive-to-app de Deliveroo, TF1 PUB déploie son nouveau format publicitaire Dual Screen QR code : un écran enrichi diffusant simultanément deux messages complémentaires. D'un côté de l'écran, le spot TV, de l'autre, l'affichage dynamique d'un QR code. 

Du 14 octobre au 6 décembre, les téléspectateurs de TF1 sont ainsi invités à flasher leur TV avec leur smartphone pour être directement redirigé vers le site Deliveroo.

Outre la dimension interactive et engageante du format Dual Screen, Deliveroo bénéficie  aussi d'une puissante exposition sur TF1 - en IPTV sur MYTF1 - avec la diffusion du spot en emplacement préférentiel durant la coupure publicitaire de Demain Nous Appartient. 

L'expérience publicitaire est renforcée sur le digital avec l'ajout d'un call-to-action pour optimiser le nombre de téléchargements, et synchronisée en social avec une diffusion du spot via Twitter Amplify en lien avec la diffusion TV du programme.

 

Du placement de produit réel et virtuel dans Demain Nous Appartient

En complément de ce dispositif publicitaire interactif, Deliveroo joue également la carte de l'immersion fictionnelle en ayant recours au placement de produit - virtuel et réel -dans deux épisodes de Demain Nous Appartient.

En s'appuyant sur la technologie d'In Video Advertising proposée par la start-up Mirriad, la marque apparaît virtuellement dans 3 épisodes, grâce à une intégration minutieuse et naturelle réalisée en post-production. Une présence complétée par du placement de produits réel dans  5 autres épisodes.

 

L'innovation comme facteur d'engagement

En misant sur des dispositifs innovants tels que Dual Screen QR code et l'In Video Advertising, Deliveroo explore - avec TF1 LIVE et l'agence Mindshare - de nouveaux formats publicitaires qui favorisent l'engagement des téléspectateurs et la préférence de marque.

Associé à la saga Demain Nous Appartient, Deliveroo communique à une heure stratégique où les Français décident de ce qu'ils vont manger le soir, encourageant ainsi le drive-to-app et le téléchargement de son application.

 

 

 

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