Retour

UEFA EURO 2024™ : TF1 PUB dévoile ses tarifs et offres commerciales

Au plus près des Bleus sur TF1 et TF1+ !

Soutenez les Bleus et venez vibrer aux côtés des Français sur TF1 et TF1+ grâce aux offres commerciales de TF1 PUB.

Cette année, l’Equipe de France chausse à nouveau les crampons pour remettre du bleu dans le cœur de toute une nation lors de l’UEFA Euro 2024™ ! Une compétition exceptionnelle qui se déroulera du 14 juin au 14 juillet 2024 en Allemagne, avec 12 matchs diffusés en direct sur TF1 et TF1+, dont la majorité des rencontres des Bleus.

Téléfoot spécial UEFA EURO 2024™, magazines, journaux dédiés… le groupe TF1 proposera – en complément de la diffusion des matchs – une large couverture éditoriale de l’événement sur TF1, TF1+ et les réseaux sociaux.

Pour l’occasion, TF1 PUB vous dévoile ses tarifs et offres commerciales multi-screen : une opportunité unique d’émerger et de vibrer avec des millions de Français au rythme de la compétition.

 

>>>>> Découvrez la plaquette ici

 

Sponsoring, ciblage data ou opération spéciales, amplifiez votre communication tout au long de la compétition avec les dispositifs imaginés par TF1 PUB !

Le sponsoring TV :
 
  • Sponsoring du « Mag » de l’UEFA EURO 2024™.
  • Sponsoring de Téléfoot spécial UEFA EURO 2024™.
  • Sponsoring du Journal de l’UEFA EURO 2024™.

 

Les offres digitales :
 
  • Offre Pré-roll du LIVE : diffusion de votre spot en double pré-roll à l’ouverture du player live sur TF1+, tous les jours de matchs entre 12h et la fin du match.
  • Offre Highlights : diffusion de votre spot en mono pré-roll sur l’intégralité des meilleurs moments de la compétition : buts, moments forts, plus belles actions, interviews et sujets JT sur TF1+ et TF1 Info.
  • Offre Top Chrono : diffusion de votre spot en mono pré-roll et mid-roll des résumés des matchs générés sur mesure par la nouvelle fonctionnalité de TF1+.
  • Offre 5 écrans TV segmentée & Streaming : diffusion de votre spot uniquement auprès des fans de football avec un ciblage data spécifique en TV Segmentée et en Streaming 4 écrans.

 

Activations social media :
 
  • Devenez le sponsor exclusif de notre show Téléfoot sur Snapchat.
  • Associez-vous aussi à "L'image du jour" en 1 min vidéo sur la page Facebook et la page TikTok de Téléfoot.

 

Les opérations spéciales :
 
  • OPS Football Gameplay : une activation phygital sur mesure à travers une expérience gamifiée dans les centres commerciaux Westfield et via une web-app aux couleurs de l’UEFA EURO 2024™

 

 

 

Recommandations

TF1 PUB RADIOS : 1ère audience de France

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1

Nissan Juke x Koh-Lanta