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TMC voit grand pour la sortie du film "Le Labyrinthe : le remède mortel"

TMC signe son premier partenariat cinéma avec 20th Century Fox France pour la sortie en France du film « Le Labyrinthe : le remède mortel ». En salles depuis le 7 février, ce long-métrage est le 3e volet d’une saga à succès réalisée par Wes Ball et adapté d’une trilogie de romans de science-fiction de James Dashner.
 
Pour amplifier la notoriété et l’attractivité du film auprès des 15-24 ans, les équipes de TF1 Publicité et l'agence Mindshare ont imaginé un dispositif d’envergure sur les plateformes MYTF1 et MYTF1VOD, les antennes de TMC et TF1, ainsi que les réseaux sociaux du Groupe.

Dans le cadre du partenariat, les deux premiers volets de la saga ont été diffusés en prime sur TF1 les 11 et 18 février et parallèlement mis en avant sur MYTF1VOD.

Les fans ont par ailleurs découvert sur MYTF1 des bonus inédits du 3e volet et ont eu l'opportunité de gagner - via un jeu-concours sur les réseaux sociaux de TMC - des places pour l’avant-première au Grand Rex.

Une forte visibilité complétée par une interview du casting sur le plateau de Quotidien quelques jours avant la sortie du film. Cette venue exceptionnelle était annoncée en amont à l'antenne via la diffusion de bandes-annonces.

Porté par un puissant dispositif éditorial, le partenariat comprend également des relais média ciblés sur les 15-24 ans en IPTV sur MYTF1 pour optimiser l’efficacité de la campagne.
 
Avec ce dispositif 100% intégré, TF1 Publicité démontre une nouvelle fois sa capacité à proposer aux marques des stratégies cross média ciblées et sur-mesure pour engager leurs clients.

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