Retour

TMC, leader de la TNT en novembre 2016 !

Le succès de TMC se confirme en novembre 2016, nouveau leader de la TNT avec une part d'audience de 3,5% !

TMC s'impose également comme la 1re chaîne TNT sur ses trois principales cibles commerciales :

  • 4e chaîne nationale sur les 25-49 ans avec 4,9% de PdA
  • 4e chaîne nationale sur les 25-49 CSP+ avec 5,2% de PdA
  • 5e chaîne nationale sur les iCSP+ avec 4,7% de PdA

La chaîne continue sa stratégie de conquête auprès des 25-49 ans et des CSP+ en enregistrant la plus forte progression de part d'audience sur le mois de novembre 2016 (vs N-1) :

  • + 1,6 point d'audience sur les 25-49 ans
  • + 2,6 points d'audience sur les 25-49 CSP+
  • + 2,1 points d'audience sur les iCSP+

Forte d'une programmation riche en films et divertissements, TMC comptabilise ce mois-ci 8 programmes en prime time au-dessus du million de téléspectacteurs.

Grâce à ces excellentes performances, TMC assoit avec succès son nouveau positionnement tourné vers un public plus jeune et plus premium.

 

 

Vos contacts

Sophie Danis

Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

TF1+ enregistre un nouveau record d'audience en mars avec 35 millions de streamers !

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1

Nissan Juke x Koh-Lanta