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TF1 PUB DEVOILE LES RESULTATS D’UNE ÉTUDE D’EFFICACITÉ DE SON OFFRE « GOLDEN CONTEXT »

Capitalisez sur la résonnance des rendez-vous phares de TF1 avec le «Golden Context».

TF1 PUB – en collaboration avec l’institut IPSOS – dévoile les résultats d’une étude inédite sur l’efficacité de son offre « Golden Context ». Inaugurée au début de l’année 2023, à l’occasion du lancement de la nouvelle saison la série à succès HPI, l’offre « Golden Context » vise à favoriser l’émergence des annonceurs dans un contexte particulièrement puissant, lors de la diffusion des programmes les plus populaires et fédérateurs de l’antenne.

 

Après une seconde saison couronnée de succès, la série évènement HPI faisait son grand retour sur TF1 en mai dernier pour une 3e saison inédite, réunissant 9,1 millions de téléspectateurs en moyenne*.

 

Afin de permettre aux annonceurs de capitaliser sur la résonnance exceptionnelle de ce programme très attendu, TF1 Live a lancé le « Golden Context » : un écran publicitaire d’1 minute chrono, avec un habillage spécifique en contexte 100% HPI en TV, au sein des 8 épisodes les plus attendus de l’année.

 

Afin de démontrer l’efficacité de cette nouvelle offre, TF1 PUB s’est associé à Ipsos. L’étude, réalisée en conditions réelles d’exposition, témoigne de l’impact très positif sur le branding pour les marques présentes sur ce dispositif :

 

  • + 27 points de souvenir
  • + 10 points de bonne image
  • + 18 points d’intention d’achat

 

Fort de son succès, TF1 PUB relance le dispositif à la fin de l’année autour de 2 divertissements majeurs de l’antenne : la Star Academy et NRJ Music Awards.

 

*Médiamétrie – Médiamat

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