Retour

Studio71 France : c'est parti !

Le MCN Finder Studios devient Studio71 France, à la suite de l’alliance opérée il y a moins d’un an entre le groupe TF1 et le groupe ProSiebenSat.1 autour de Studio71, troisième MCN mondial. Fort d’un inventaire de plus de 400 millions de vidéos vues chaque mois en France, Studio71 est composé d’un vivier de talents qui compte déjà dans son réseau les plus importants influenceurs français et internationaux.

Studio71 propose aux influenceurs digitaux et aux annonceurs, une visibilité internationale et des synergies web -TV puissantes et inédites grâce à son déploiement au sein de l’écosystème du groupe TF1.

Pour preuve, l’arrivée des Lolywood dans l’écurie Studio71 et la diffusion de leur nouvelle saison inédite sur NT1 à partir du 9 octobre et sur leur chaîne YouTube.

 

 

TF1 Publicité lance à cette occasion une première offre commerciale autour de Studio71 sous le label « Twins » pour accompagner les annonceurs dans la conquête des Millennials dans un univers premium et brandsafe.

UNE GALAXIE D’INFLUENCEURS AUX TRÈS FORTES COMMUNAUTÉS

À l’instar des Lolywood qui rejoignent le MCN, Studio71 fédère des talents aux fortes communautés et s’impose comme l’acteur incontournable de la production de contenus digitaux autour de thématiques à fort potentiel d’audience et d’engagement.

- Beauté/Lifestyle

 

 

 

- Humour/Comédie

 

 

 

 

 

 

- Food/Cooking

 

 

- Gaming/E-sport 

 

 

Studio71 proposera également aux talents un lieu de création unique et mettra à leur service, ainsi que celle des marques, un savoir-faire et des moyens de production innovants dans le domaine des contenus multiplateforme.

UN UNIVERS PREMIUM COMMERCIALISÉ PAR TF1 PUBLICITÉ

L’inventaire premium de Studio71 sera mis au service des marques et proposera : 
- Des campagnes vidéos 100% brand safe (couplage des environnements TF1 et plateformes digitales)
- Des opérations de brand content sur-mesure avec les  talents du studio
- Une vision 360° afin de multiplier les points de contact entre les influenceurs et leurs communautés.    
 

L’OFFRE STUDIO71 EN FRANCE

Studio71 s’articule autour de 3 piliers qui représentent un inventaire de plus 400 millions de vidéos vues en France chaque mois :

- Les talents français, issus du catalogue Finder Studios : environ 300 millions de vidéos vues par mois en France.
- Les talents internationaux : 60 millions de vidéos vues par mois en France. 
- Les talents TF1 : 80 millions de vidéos vues par mois, plus d’une vingtaine de chaînes YouTube pour les programmes phares de l’antenne du groupe TF1.

STUDIO71 À L’INTERNATIONAL
Studio 71 est le réseau à la croissance la plus rapide et les communautés les plus captives avec 1300 chaînes et 8 milliards de vidéos vues mensuelles.

Quelques chaînes puissantes à l'international :

 

 

 

 

 

 

Vos contacts

Sophie Danis

Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1

TF1 PUB RADIOS : 1ère audience de France

"FAIS LA DIFFÉRENCE" : LA NOUVELLE OPÉRATION SOLIDAIRE DE VINTED SUR TF1 AU PROFIT DES RESTOS DU CŒUR