Retour

Orange et sa Christmas Fever mettent le feu au plateau de Danse avec les stars

Cette année, Noël est placé sous le signe de la Christmas Fever avec la nouvelle campagne endiablée d’Orange, sur une idée originale de Havas Native et TF1 Live.
 
Jean Marc Généreux emballé par la chorégraphie du film TV de l'opérateur, est convaincu qu’une telle fièvre doit absolument se répandre !
 
Il a donc invité sa communauté à partager une chorégraphie, inspirée de celle d’Orange, sur les réseaux sociaux. A la clé, un coaching personnalisé et la chance de surprendre sa famille en dansant sur le plateau de Danse avec Les Stars lors de la grande finale.
 
Ce dispositif de communication engageant résonne avec force sur les chaînes du groupe TF1, ses réseaux sociaux & MinuteBuzz depuis le 22 novembre. 
 
Après une phase de recrutement très viral qui a comptabilisé 2 millions de contacts sur le social et plus de 22 millions de contacts en TV, l’heureuse élue a été trouvée en la personne de Mélissa.
 
Le public peut suivre ses répétitions aux studios de l’Olivier, depuis les réseaux sociaux de TF1 & MinuteBuzz jusqu’au 12 décembre. Jean-Marc Généreux y prodiguera avec fougue et bienveillance ses conseils, ses tips pour mettre dans les meilleures conditions notre grande gagnante.
 
RDV donc le 13 décembre sur TF1, MYTF1 et les réseaux sociaux du Groupe pour découvrir sa prestation Christmas Fever et la réaction de ses proches.
 
Mais ça ne s’arrête pas là, Orange fait monter d’un cran la Christmas Fever avec des cours particuliers animés par Jean-Marc Généreux & Katrina Patchett :

- au sein d'Orange Village et en simultané sur plus de 30 sites en France, le 12 décembre, pour ses collaborateurs
- dans la boutique Orange Opéra, le 16 décembre, pour les 40 privilégiés inscrits sur la page dédiée http://orange-opera-noel.pre-inscriptions.net/

Imaginé et orchestré par Havas Native et TF1 Live, ce dispositif totalement inédit bénéficie des expertises conjointes des entités du Groupe : TF1 Production, TF1 Licences, TF1 Events, e-TF1 et MinuteBuzz.

 

Vos contacts

Recommandations

TF1+ enregistre un nouveau record d'audience en mars avec 35 millions de streamers !

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1

Audiences février : TF1+, plateforme de streaming gratuite leader en France