Retour

MYTF1, large leader en mai sur l'IPTV

En mai 2018, MYTF1 confirme son leadership avec 11,5 millions de visiteurs uniques (VU).
Une audience IPTV globale qui progresse sur un an avec +1,8 million d'utilisateurs.
 
La plateforme IPTV du groupe TF1 attire toujours un public féminin avec 33.9% de PdA sur les FRDA-50 et jeune avec 28.3% de PdA sur les individus 15-34 ans.
 
Une audience portée par des programmes ambitieux et fédérateurs :
 
- Grey's anatomy, jusqu'à 703 000 téléspectateurs,
- Demain nous appartient, jusqu'à 540 000 téléspectateurs,
- Koh Lanta, jusqu'à 474 000 téléspectateurs,
- L'arme fatale, jusqu'à 467 000 téléspectateurs,
- Traqués, jusqu'à 421000 téléspectateurs.
 
Très bonne dynamique également sur les chaînes de la TNT avec entre autre, jusqu'à 293 000 téléspectateurs pour Burger Quiz.
 
 
Source : Médiamétrie / données IPTV base mai 2018 / base Total Catch Up

Vos contacts

Philippe Boscher

Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D

Recommandations

TF1 PUB lance l'offre "Les grandes causes" en partenariat avec Goodeed

TF1, premier broadcaster en France à adopter l'identifiant EUID

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1