Retour
optv-r.jpg

INTERMARCHÉ , PREMIER ANNONCEUR DE LA GRANDE DISTRIBUTION À COMMUNIQUER EN TV VIA ONE PTV

Intermarché, accompagné par son agence Zenith (Groupe Publicis), opère avec succès sa première campagne TV via One PTV et devient ainsi le premier distributeur à communiquer en programmatique garanti sur des inventaires de TV linéaire grâce à la solution développée par TF1 PUB.

Avec la volonté de combiner la simplicité d'accès et les capacités de ciblage du digital à la puissance des inventaires TV, Intermarché innove et mène sa première campagne en Total Vidéo avec One PTV.

Orchestrée via le DSP The Trade Desk,  la campagne - diffusée cet été sur TMC, TFX et TF1 Séries Films - a permis de générer près de 10 millions d'impressions et notamment de toucher avec précision la cible des femmes 25-59 ans.

Camille Sassi, Cheffe d’entreprise, Adhérente Intermarché :
« Cette démarche avec TF1, orchestrée par notre agence média Zenith, s’inscrit dans une stratégie volontariste d’innovation. Intermarché est toujours enthousiaste pour tester de nouvelles techniques de mise en relation avec ses cibles potentielles, infusées par la Data que nous activons désormais systématiquement. »

 Hervé Ribaud, Directeur des Médias Intermarché :
« Nous avons abordé ce mode d’achat comme un pré-test pour la TV segmentée. Avec One PTV, nous avons pu acheter pour la première fois de l’espace sur les chaînes TNT du groupe TF1 en linéaire via un trading desk dédié (The Trade Desk), ce qui en soit est une véritable avancée technologique et nous projette avec le Groupe TF1 dans l’achat de la TV du futur ! »

One PTV : vers des campagnes Total Vidéo

Avec One PTV, TF1 PUB ouvre l'achat TV aux acheteurs digitaux pour leur permettre de mettre en place des campagnes Total Vidéo, avec des indicateurs de mesure et de monétisation communs, tout en bénéficiant des standards TV : une offre 100% visible, 100% brandsafe et 100% sur cible. 

Les trading desk digitaux ont ainsi accès - via la plateforme programmatique The Trade Desk - à la qualité et la puissance des inventaires linéaires TNT* du Groupe TF1 vendus au CPM net et sur plus de 100 cibles disponibles (shoppers, socio-démo, intentionnistes, santé, style de vie, petits consommateurs de télévision).

* TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI

Vos contacts

anas-nadifi.jpg

Anas NADIFI

Directeur Commercial Trading et Développement Digital
philippe-boscher.jpg

Philippe Boscher

Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D

Recommandations

carre_3.jpg
ÉVÉNEMENT

TF1 PUB renforce son offre de ciblage data multiscreen

ecommerce.jpg
LANCEMENT

TF1 PUB x UNIFY

marx-c.jpg

Finish lutte contre la surconsommation d’eau avec Thierry Marx et TF1 PUB