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Center Parcs booste ses visites en ligne avec TF1 Publicité et Vizeum

Center Parcs Grande Cover

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Vos contacts

Laurent Bliaut
DGA Marketing et R&D
Philippe Boscher
Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D

 

Pour sa première prise de parole de l'année en télévision, Center Parcs innove avec une campagne pilotée en 100% drive-to-web invitant les téléspectateurs à découvrir ses différents domaines français via son site Internet.

Vizeum, l’agence conseil média de la marque, a orchestré avec TF1 Publicité un plan média à la performance sur les chaînes du groupe TF1, afin de générer un maximum de visites sur le site CenterParcs.fr.

Un bilan très positif puisque cette stratégie a permis à la marque de dépasser ses objectifs dès la première vague de communication (janvier-mars) avec un nombre de visites sur CenterParcs.fr supérieur de 25% par rapport à l'objectif initial.

Outre le gain de trafic en ligne, la marque Center Parcs a bénéficié de la puissance et de l'impact des chaînes du groupe TF1 sur des enjeux de branding tels que la notoriété et l'engagement.

 

Campagne à la performance, comment ça marche ?
 
La régie du groupe TF1 propose aux annonceurs de mesurer et d'ajuster régulièrement les performances de leurs campagnes afin d'atteindre leurs objectifs en termes de trafic, conversions ou encore de ventes.
 
Dans le cas de Center Parcs, les visites en ligne générées dans les 5 minutes suivant la diffusion du spot à la TV ont été comptabilisées - avec l'aide de Realytics (partenaire de TF1 Analytics) et Admo (prestataire de Vizeum) - pour évaluer l'apport de la campagne en drive-to-web.