Bouton téléphone

Saisissez votre recherche puis appuyez sur la touche Entrée

Brushing n°50 (juin 2019)

Pour le dernier numéro de la saison, Brushing est à la Seine Musicale, un lieu magique, et pas choisi au hasard… Dans ce numéro, on vous parle : De l’opération Twingo, qui a eu lieu ici même en mai dernier. C’était aussi le cas du campus TF1, on reviendra évidemment sur cet événement incontournable du marché. Et on ira faire un tour un peu plus loin, direction les Cannes Lions.

Partagez

En savoir plus

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice Communication Business, Innovation Digital et RSE

Campus TF1 : A la conquête du consom’acteur

Le 4 juin à la Seine musicale, s’est déroulée la 10e édition du Campus TF1. Le thème cette année : la communication responsable et le consommateur citoyen. C’était riche, c’était constructif, c’était inspirant, et plein à craquer… On vous propose un retour en images.

 

L’opé Never Too Much de Renault

La Seine Musicale peut être un formidable terrain de jeu. La preuve, avec l’opération événementielle de Renault qui a transformé, le temps d’une soirée, ce parvis en drive in. Attention : flashback dans trois, deux un…

 

Cannes Lions 19 : parole aux experts

Chaque année en juin, la pub migre au Sud. Brushing est donc parti en immersion aux Cannes Lions pour parler tendances et aussi sport, puisque la coupe du monde de foot bat son plein, et que le rugby nous attend à la rentrée. Ready ? Go !

 

La playlist (juin 2019)

Nas - I can (Axa)
Beck - Saw Lightning (Beats)
Dom James Feat Emma Smith - A Place in My Heart (Land Rover)
Edith Piaf - L'hymne à l'amour (Lacoste)
Dope Saint Jude - Grrrl Like (Renault)