Retour
Image-den-tete-TFX

TFX, la nouvelle chaîne des Millenials

Fort d’un nouveau positionnement éditorial plus orienté vers les Millenials, TFX a réussi le pari de séduire la jeune génération tout en maintenant son niveau d’audience sur sa cible historique, les FRDA-50.

 

Le succès éditorial s’est construit autour de 4 piliers :

La téléréalité en inédit, diffusée tout au long de l’année en Access au travers des franchises à succès telles que Les 10 couples parfaits, La Villa des cœurs brisés ou encore La bataille des Couples...

Les real entertainment autour de thématiques fortes qui attisent l’intérêt des millenials : la mode avec Beauty Match, le tatouage avec Tattoo Cover, les animaux avec La vie secrète des chats… 

Les séries générationnelles : Dragon Ball Super, Nicky LarsonLes Frères Scott, Gossip Girl

Le cinéma avec un mélange de blockbusters, de comédie et de films de Super Héros : Angry Birds, Kung Fu Panda, Dirty Papy, Ted, Very Bad Trip, Avengers, Spiderman, la saga Fast and Furious, World Evasion

 

virginie-bordet.jpg

Virginie Bordet

Directrice commerciale Trade Multiscreen
fabrice-horde.jpg

Fabrice Hordé

Directeur commercial Trade Multiscreen