Retour

Yves Rocher, maquilleur officiel de Danse avec les Stars !

Alors que les célébrités s'apprêtent à enflammer la piste dès le 29 septembre sur TF1, Danse avec les Stars ajoute une nouvelle touche de glamour à sa palette avec Yves Rocher.

Parrain TV de cette 9e saison, la marque sera le maquilleur officiel de Danse avec les Stars et mettra en lumière sa gamme de maquillage sur MYTF1 et les réseaux sociaux de l'émission.

Les équipes de Vizeum et TF1 Live, cellule OPS de TF1 Publicité, ont imaginé un dispositif aussi prestigieux que le casting de cette nouvelle saison !

KARINE FERRI, AMBASSADRICE DE LA MARQUE YVES ROCHER

Ancienne candidate de l'émission, Karine Ferri vient de nouveau fouler le parquet de Danse avec les Stars en tant que co-animatrice de Camille Combal.

La présentatrice jouera le rôle d'égérie d'Yves Rocher à travers 5 tutos vidéos - réalisés par TF1 Production - illustrant la nouvelle gamme de maquillage de la marque. Toutes les vidéos seront relayées  sur MYTF1 et sur les réseaux sociaux de Danse avec les Stars.

Outre l'endorsement de l'animatrice, l'association entre l'émission et la marque sera renforcée par un plan média sur MYTF1, la scénarisation des lieux de vente Yves Rocher et la mise en place d'un jeu concours avec une dotation VIP sur la finale de Danse avec les Stars.

UN DISPOSITIF DE COMMUNICATION SUR-MESURE

Grâce à une orchestration multi touchpoints combinant TV, digital, social et animations en magasins, Yves Rocher s'offre une communication originale et engageante qui favorise la préférence de marque auprès des fans de l'émission.

Orchestré par TF1 Live, avec la collaboration de TF1 Licences et TF1 Events, ce partenariat démontre une nouvelle fois la capacité de TF1 Publicité à activer tous les assets du groupe TF1 pour proposer aux annonceurs des dispositifs exclusifs et sur-mesure !

Vos contacts

Recommandations

Réduisez l'empreinte carbone de vos campagnes digitales avec TF1 PUB

IMPACT SCREENS : une nouvelle gamme d'écrans dédiés à des publicités plus responsables

TF1, premier broadcaster en France à adopter l'identifiant EUID