Bouton téléphone

Saisissez votre recherche puis appuyez sur la touche Entrée

Le groupe TF1 s'associe avec la start-up Mirriad, pionnière de l'In Video Advertising

Partagez

En savoir plus

Vos contacts

Philippe Boscher
Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D
Thomas Becouarn
Directeur de TF1 Publicité Live

Dans le cadre de sa démarche d'innovation, le Groupe TF1 noue un partenariat avec la start-up britannique Mirriad, spécialiste de l'In Vidéo Advertising. Cette association permet désormais à TF1 Publicité de proposer une nouvelle offre publicitaire premium. SEAT sera la première marque à bénéficier de ce dispositif autour de la fiction « Demain nous appartient ». 

tf1_pub_mirriad.jpg

 
L’IN VIDEO ADVERTISING, UNE SOLUTION PUBLICITAIRE PIONNIERE EN FRANCE
 
La start-up Mirriad a mis au point une solution technologique, pionnière en France, qui révolutionne le placement de produit classique.  Cette plateforme permet aux marques de pouvoir insérer leurs éléments visuels (produits, logos, affiches…) directement au sein d’une scène d’un contenu TV, fiction ou cinéma, en post production, grâce à la réalité augmentée. 

UNE NOUVELLE OPPORTUNITÉ PUBLICITAIRE PREMIUM 
 
Le dispositif publicitaire de TF1 Live, la cellule OPS de TF1 Publicité, développé avec Mirriad autour de "Demain Nous Appartient", permet aux marques :
- de la fluidité avec une intégration naturelle de leurs produits dans la fiction, grâce à la réalité augmentée ; 
- de l’engagement directement au sein du contenu, là où l’attention du public est la plus forte ;
- de la puissance avec une intégration produit au sein de la fiction diffusée sur les 4 écrans (Live TV, Live digital, Replay 4 écrans) ;
- de la souplesse et de la réactivité dans l’exécution grâce à une intégration en post production.
 
LA MARQUE SEAT : 1ER ANNONCEUR A EXPLOITER L’IN-VIDEO ADVERTISING SUR TF1.
 
TF1 Live et l'agence Fuse Re-Mind PHD signent avec la marque SEAT la toute première insertion publicitaire multiscreen en réalité augmentée dans Demain nous appartient, la fiction française quotidienne n°1 en audience, produite par Telsete (Groupe Telfrance). 

Le public sera exposé, lors de certaines scènes de la fiction, à différents éléments visuels de la marque SEAT, intégrés en post-production de manière semi-automatisée par la plateforme de Mirriad.