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Campus TF1 Contenus 2012: Les intervenants

 

Bertrand Villegas (THE WIT)

Bertrand Villegas, est le co-fondateur de The Wit, la référence pour la veille sur les contenus télé et web dans le monde entier. Diplômé de Sciences-Po Paris et de l'ESSEC, Bertrand a fondé The Wit en 1996 avec Virginia Mouseler. The Wit analyse les tendances créatives de la télévision et de la Web TV.
Les services de The Wit sont utilisés par les diffuseurs, producteurs, distributeurs, publicitaires les plus actifs à travers le monde.
Les abonnés de The Wit reçoivent "the Daily Wit", un service quotidien d'information sur les projets télé et web, "the Fresh", une base de données sur les programmes télé, WebTV, branded sur 44 marchés, "the Cool", une analyse des tendances créatives.
Depuis 2011, "the WitspottER" offre un service online quotidien de veille sur les innovations de la télévision et du numérique, nouveaux écrans, applications liées aux programmes télé, et une analyse exclusive des performances des programmes de télévision dans l'univers des réseaux sociaux.

Amandine Cassi (MEDIAMETRIE / EURODATA TV WORLDWIDE)

Diplômée de l'ESG Management School de Paris, Amandine Cassi a débuté sa carrière au département international de MEDIAMETRIE, chez EURODATA TV WORLDWIDE. Créée au début des années 90, EURODATA TV WORLDWIDE analyse les tendances et fournit les résultats d'audience des programmes TV diffusés sur plus de 5 500 chaînes réparties sur les 5 continents. Aujourd'hui âgée de 32 ans, Amandine Cassi supervise une équipe de 20 collaborateurs menant des études de référence sur les tendances de consommation et de programmation TV dans le monde, toutes thématiques confondues, du sport à la jeunesse, en passant par les formats de flux et les séries. Plus de dix ans d'expérience dans la veille internationale et de nombreuses interventions sur le sujet lui valent d'être reconnue comme l'un des experts du marché des formats et programmes.

Avi Armoza (ARMOZA FORMATS)

Avi Armoza is one of Israel's leading television and new-media producers, and founder of format development and distribution company Armoza Formats, established in 2005.
Before founding Armoza Formats, Avi worked as VP of Content and Business Development at Jerusalem Capital Studios (JCS), Israel's leading media company specializing in high genre productions (feature films, drama and sitcom), entertainment programs and documentaries. From 2004-2009, Avi served on the Board of Israel's Channel 10, the nation's second-largest commercial channel, and from 2008-2012  as a board member of the Israel Film Council.
A pioneer in Israel's mobile content industry, Avi is founder of Chooz, Israel's first original mobile content creator, and content consultant to Orange mobile operator.

Isabelle Le Roy (CSA)

Isabelle Le Roy dirige le pôle Media, Nouvelles technologies de l'institut CSA depuis 3 ans. Précédemment, elle a travaillé 10 ans chez Havas Media France en occupant le poste de Directrice de l'Innovation et dans, une fonction précédente, celui de Directrice Général de MPG Ressources, la filiale Etudes et Recherche du groupe.
Le coté « research » est la constante de son parcours professionnel à la fois en Institut comme Médiamétrie (département TV), Sociologiciels, TNS Worldpanel (panel consommateurs) ou chez l'Annonceur comme Monoprix (Distributeur).
Le coté « innovation » s'est traduit par la création du SCANNEL (TNS Worldpanel), de la carte MONOPRIX COFINOGA, de la suite d'outils brAnD ... pour la mesure de l'efficacité publicitaire (Havas Media).

Daniel Bô (QUALIQUANTI)

PDG-Fondateur de l'institut d'études QualiQuanti créé en 1990, Daniel Bô est un expert des médias et des marques.
Ancien publicitaire (Saatchi, Lintas, Equateur), il s'est toujours intéressé aux formes alternatives de communication et a mené des recherches sur le parrainage TV, le publi-rédactionnel, le placement de produits et
les sites de marques. Il est l'auteur du livre " Brand Content, comment les marques se transforment en médias" paru chez Dunod fin 2009 et des blogs brandcontent.fr/ ; il prépare un livre blanc sur la Brand Culture à paraître début mai. Diplômé d'HEC et de Sciences Com, il alterne recherche fondamentale et études opérationnelles. Pour son intervention sur les communautés de marques, il fait appel à quelques livres de référence, une veille internationale, une analyse sémiologique (avec Raphaël Lellouche) et des études consommateurs.

 

 

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