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NOUVELLE RENAULT TWINGO DÉTONNE AVEC UN DRIVE-IN EXCEPTIONNEL À LA SEINE MUSICALE

À l’occasion de la sortie de Nouvelle Renault Twingo, le constructeur automobile a lancé le 12 mai une campagne 360° signée « Never Too Much » mettant en avant des femmes d’aujourd’hui, aux profils variés, allant au bout de leurs ambitions et de leurs envies, sans avoir peur d’en faire trop. Une véritable ode à la liberté de la femme très en vogue de nos jours.

 

Pour tirer le fil de cette campagne et amplifier le lancement de son nouveau modèle, Renault a fait appel à TF1 Live et Fuse, le département créatif d'OMD, qui ont imaginé un dispositif événementiel inédit s'appuyant sur l'offre du groupe TF1 (Aufeminin, TF1 Events, La Seine Musicale, TMC) ciblant directement les femmes urbaines et connectées.

Au cœur du dispositif, la marque au Losange invite quelques happy few à la soirée TWINGO DRIVE-IN le 27 mai à La Seine Musicale. Installés à bord des nouveaux véhicules, les invités découvriront en avant-première un documentaire inédit réalisé par Loïc Prigent intitulé "52 min de mode sans limite". Un événement mis en place par les équipes de TF1 Events.

Alors que Paris vibre régulièrement au rythme des flashs et des défilés de la Fashion Week, Renault souhaite miser sur le partage de valeur et créer la préférence de marque en faisant vivre à ses consommatrices une expérience inédite et privilégiée placée sous le signe de la mode et du glamour.

 

Un dispositif cross-média en 3 temps forts :

- Un jeu-concours a été organisé du 3 au 19 mai pour recruter les gagnantes sur Aufeminin, intégré à une rubrique dédiée à la mode et sponsorisée par Nouvelle Renault Twingo

- La diffusion en avant-première du documentaire réalisé par Loïc Prigent au TWINGO DRIVE-IN le 27 mai à la Seine Musicale pour les gagnants du jeu-concours

- Le sponsoring en TV du documentaire lors de sa diffusion en juin sur TMC

Tout au long de l'opération, le dispositif sera amplifié via les réseaux sociaux en capitalisant sur les communautés d'Aufeminin et TMC, mais aussi d'influenceurs mode & lifestyle s'associant à l'événement tels que Marine Lorphelin, Rsimacourbe, Les Enjoliveuses, etc.

À travers cette proposition sur-mesure, TF1 Live démontre sa capacité à capitaliser sur la puissance et la pertinence de l'offre du groupe TF1 (Aufeminin, TF1 Events, TMC, Seine Musicale) pour répondre aux attentes des marques et faire rayonner leurs lancements produit.

 

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