Retour

La vache Milka se ballade sur les plateaux de TF1

OBJECTIFS & CONCEPT
Faire connaître l'opération "Adopte une vache" de Milka mise en place pour le lancement de sa nouvelle gamme de biscuits.

ORCHESTRATION
Un dispositif mettant en scène la vache Milka sur les plateaux de la météo de TF1 et de 50 minutes inside. Du 5 au 15 juin, des spots publicitaires qui exposent cette mise en scène sont intégrés en première position dans les écrans de coupure et à la fin de la météo et de 50 mn inside. Ce teaser annonçant l'opération est suivi, dans le même écran, du spot classique Milka. Un dispositif original décliné sur le digital via une plateforme sur milka.fr et sur la page Facebook de l'annonceur ainsi qu'un pré-site sur MYTF1.fr et une présence en catch up sur les 4 écrans.
Pour l'opération "Adopte une vache", Milka a caché 10 tickets mauves gagnants dans les packs de l'ensemble de la gamme Milka Biscuit. A la clé : le parrainage d'une vache et 10 000€.

RÉSULTATS
134 GRP auprès des FRDA + enfants pour 48% de couverture 1+ soit 8,3 millions des FRDA + enfants exposés à la campagne

Recommandations

« SUBLIME INSPIRATION », LE NOUVEAU PROGRAMME COURT DE TF1 PARRAINÉ PAR PEUGEOT

NIKON VOUS INVITE À DÉCOUVRIR EN DÉTAIL ET DE VOS PROPRES YEUX LES COULISSES D'ICI TOUT COMMENCE