Retour

KFC x RECONNEXION

KFC a retrouvé les Français après le confinement sur TF1 grâce à un dispositif sur mesure et plein d’ondes positives.

Alors que tous les restaurants ont dû fermer pendant le confinement, KFC s’est réjoui de pouvoir rouvrir ses portes aux Français en toute sécurité quand cela est redevenu possible. La marque a donc voulu le faire savoir dès le 16 juin.

 

L’idée

Afin de soutenir les marques dans leur reprise d'activité suite à la crise, TF1 PUB a lancé "Reconnexion", un dispositif combinant puissance et engagement, où le spot TV de l'annonceur est diffusé en emplacement préférentiel et encadré par un jingle pub événementiel et plein d’ondes positives.

 

Le dispositif

  • Diffusion du spot de KFC le mardi 16 juin, en prime time, sur TF1.
  • Visibilité amplifiée grâce à un jingle aux couleurs de la marque ainsi qu’un tag de 5 secondes de début avec un message positif et bienveillant à la clientèle– conçu par TF1 Factory.

 

 

 

 

 

 

Agences :  Carat, The Story Lab