Retour

Happy Road Moments : M Pokora et The Voice Kids roulent pour le nouveau Renault Scenic

Afin d’illustrer la personnalité et la créativité du Nouveau Scenic, Renault déploie sur MYTF1 les Happy Road Moments.

Véhicule des nouvelles familles connectées, le Nouveau Scenic est mis en scène à travers The Voice Kids, l’émission musicale de la rentrée. Pendant 7 semaines, les Happy Road Moments invitent les Français à égayer leurs voyages. Quiz, jeux, questions/réponses, on peut même sélectionner une activité selon la durée de son trajet.
À travers un jeu concours, les utilisateurs sont invités à déposer leurs idées de happy road moments. À la clef, une rencontre exceptionnelle avec M Pokora !

Partenaire officiel de The Voice Kids, Renault Scenic est présent en sponsoring, en spot drive to web, et en spot révélation le soir de la finale.

A événement exceptionnel, dispositif social de rêve ! Les comptes TF1 et The Voice se font le relai de l’opération !
 

À travers sa content marketplace, TF1 Publicité emmène le Nouveau Scenic sur le terrain de l’entertainment, pour une communication contextuelle inédite !

Vos contacts

Recommandations

Star Academy : TF1 PUB dévoile ses offres sur Snapchat, Twitter et YouTube

MEETIC SÈME L'AMOUR DANS LES ÉCRANS PUBLICITAIRES DE TF1

« SUBLIME INSPIRATION », LE NOUVEAU PROGRAMME COURT DE TF1 PARRAINÉ PAR PEUGEOT