Afin d’illustrer la personnalité et la créativité du Nouveau Scenic, Renault déploie sur MYTF1 les Happy Road Moments.
Véhicule des nouvelles familles connectées, le Nouveau Scenic est mis en scène à travers The Voice Kids, l’émission musicale de la rentrée. Pendant 7 semaines, les Happy Road Moments invitent les Français à égayer leurs voyages. Quiz, jeux, questions/réponses, on peut même sélectionner une activité selon la durée de son trajet.
À travers un jeu concours, les utilisateurs sont invités à déposer leurs idées de happy road moments. À la clef, une rencontre exceptionnelle avec M Pokora !
Partenaire officiel de The Voice Kids, Renault Scenic est présent en sponsoring, en spot drive to web, et en spot révélation le soir de la finale.
A événement exceptionnel, dispositif social de rêve ! Les comptes TF1 et The Voice se font le relai de l’opération !
À travers sa content marketplace, TF1 Publicité emmène le Nouveau Scenic sur le terrain de l’entertainment, pour une communication contextuelle inédite !