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Futuroscope / La fiction du lundi

OBJECTIFS
Développer la notoriété de Futuroscope et travailler l'image du parc.

Cible : Femmes RDA avec enfant(s).

RÉPONSE
Poursuivre le partenariat initié en 2012 avec le sponsoring de la fiction du lundi diffusée en prime time. Une association permettant de prendre la parole autour d'un programme familial aux valeurs similaires à celles de Futuroscope (proximité, humour, détente, partage, bonne humeur, émotion...).

Dispositif : 10 semaines du 14 mars au 13 mai mai 2013, soit 294 présences.

BÉNÉFICES
Un bon impact du dispositif avec un souvenir publicitaire spontané (11%) et une reconnaissance du billboard (68%) supérieurs aux moyennes e-TOP.
Un billboard qui présente un agrément fort et supérieur à celui de 2012 (89%). Il est considéré comme facile à comprendre et incitatif, tout en renforçant la dimension de proximité du Parc.
L'association marque/émission est jugée légitime (87% ).
La notoriété spontanée de Futuroscope progresse : +6 points.
Le dispositif permet de faire progresser la totalité des dimensions d'image, notamment celles légèrement en retrait comme le côté festif, l'adaptation à tous les âges et le rapport qualité/prix.

5,6 MILLIONS DE TELESPECTATEURS 4+
SUR LES FEMMES RDA AVEC ENFANT(S):
12,6% D'AUDIENCE, 23,9% DE PDA
1396 GRP, 88,8% DE COUVERTURE
.

Source : e-TOP - Médiamétrie/Traitement MMW

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