Retour

Furby s'associe au 5e coach

OBJECTIFS & CONCEPT
Événementialiser le lancement de la nouvelle peluche interactive Furby.
Hasbro s'associe au "5e Coach" de The Voice, un jeu où les téléspectateurs peuvent se mettre dans la peau d'un coach, en totale synchronisation avec l'émission et de cette manière interagir avec le programme.

ORCHESTRATION
Une expérience interactive inédite pendant 10 semaines !
Avec le 5e coach les téléspectateurs sont invités à jouer en direct pendant les deux premières phases de l'émission : les auditions à l'aveugle et les battles.
Les auditions à l'aveugle : les utilisateurs sont invités à prédire si l'un des coachs va se retourner sur le talent. Puis, les joueurs sont amenés à choisir quelle équipe le talent va choisir d'intégrer.
Les battles : les internautes sont invités à pronostiquer qui remportera la confrontation.

RÉSULTATS
Visites sur l'interface Connect pendant les primes The Voice : > 300 000 en moyenne
Joueurs : > 300 000 au cumul
Temps passé moyen : ± 15 minutes par session de jeu

37% des utilisateurs déclarent jouer au 5e coach tous les samedis*

Innovant, familial, valorisant : sont les qualificatifs qui ressortent sur le 5e coach auprès des joueurs.

*Source : Etude TF1 - Mars 2013 (Base : 231 joueurs au 5e Coach)

Recommandations

TF1 PUB renforce son partenariat data avec Reworld Media

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1

YVES SAINT LAURENT BEAUTÉ LUTTE CONTRE LES VIOLENCES CONJUGALES SUR LES ANTENNES DU GROUPE TF1