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Expedia / Nos chers voisins

OBJECTIFS
Travailler les dimensions d'image et d'attractivité de la marque Expedia afin de créer du trafic sur le site Internet.

Cible : Individus 25-59 ans

RÉPONSE
Installer un rendez-vous quotidien et jouer la carte de la proximité en s'associant à la fiction courte Nos chers voisins diffusée du lundi au vendredi vers 19:50 et le samedi vers 20:40.

Dispositif : 11 semaines du 4 mars au 18 mai 2013, soit 130 présences.

BÉNÉFICES
Le dispositif de parrainage active significativement une majorité de dimensions d'image, et plus particulièrement :
- la proximité : +5 points
- la qualité supérieure : +5,5 points
- la modernité : +7 points
- la référence : +4,5 points

L'intention de consulter le site Expedia progresse également significativement avec l'exposition : +12 points.

5,2 MILLIONS DE TÉLÉSPECTATEURS 4+
SUR LES FEMMES RDA 25-59 ANS :
8,4% D'AUDIENCE, 3,9% DE PDA
1013 GRP, 63,2% DE COUVERTURE
.

Source : e-TOP - Médiamétrie/Traitement MMW

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