Retour
old-el-paso-v2r.jpg

En cuisine avec Old El Paso

Pour accompagner les Français à la maison pendant le confinement, la célèbre marque de spécialités d’inspirations mexicaines a lancé l’opération « En cuisine avec Old El Paso ».

Afin d'inspirer de manière ludique les Français dans leur quotidien de confinés, Old El Paso a souhaité leur faire redécouvrir les spécialités d’inspirations mexicaines, tout en renforçant son positionnement convivial et généreux.

 

L’idée

TF1 Live et Unify ont donc imaginé pour Old El Paso une campagne de brand content vidéo sur mesure à travers la réalisation de recettes originales, mise en lumière par un plan média affinitaire s’appuyant sur Marmiton.org et MYTF1.

 

Le dispositif

#1 La création de deux vidéos exclusives de recettes simples et gourmandes - à base de produits Old El Paso - concoctées par Juliette Delacroix, animatrice du programme « De l’astuce à l’assiette » sur TF1.

#2 L’amplification des vidéos via un dispositif 100% digital et affinitaire : sur Marmiton.org, les 2 recettes sont intégrées au dossier spécial #EnsembleEnCuisine et relayées sur les réseaux sociaux du média et la création d'une chaîne de marque Old El Paso sur MYTF1, amplifiée du 20 avril au 5 mai par la diffusion en pré-roll 4 écrans de teasings vidéo redirigeant directement sur l'espace dédié.

 

 

 

 

 

Les résultats

3M de contacts
1M de vidéos vues

 

Agence : Mindshare