Retour
quotidien-r.jpg

TÉMOIGNAGES

Découvrez pourquoi petites et grandes entreprises font confiance au média TV dans leur stratégie de communication.
bandeau_-_youse.png
 

 

 

 

 

 

" Une campagne TV permet d'atteindre l'objectif de notoriété bien sûr. Mais le média TV permet aussi de donner une réelle puissance de frappe à une campagne publicitaire, au niveau national. La TV reste le média mainstream par excellence ! "

Dimitri Granger - Co-fondateur de l'agence .YZ

CAMPAGNE YOUSE

 

 

bandeau_-_ornikar.png
 

 

 

" Il s'agit de notre toute première prise  de parole en TV ! Cette campagne TV est le prolongement de notre str&tégie de développement de notoriété. La TV est un excellent levier pour développer la nototriété d'une marque d'où ce choix, très tôt, d'intégrer la TV dans notre stratégie. "

Antonin Delfino - CMO d'Ornikar

CAMPAGNE ORNIKAR

 

 

bandeau_-_lolivier.png
 

 

 

" La télévision reste le 1er média de masse, elle nous permet de toucher une très large audience, d'atteindre des performances inégalées par rapport à d'autres médias, avec un coût par contact utile (meilleur rapport coût / qualité du contact). De plus, elle nous permet d'allier le son à l'image, ce dont nous avions besoin pour toucher nos publics avec des films visuels sonores et en mouvement. Pour gagner efficacement en notoriété la télévision était une évidence ! "

Magali Heberard - Directrice Marketing de l'Olivier

CAMPAGNE L'OLIVIER - ASSURANCE AUTO

 

 

bandeau_-_jardin_dorante.png
 

 

 

" Il s'agit de notre toute première prise de parole en TV ! Cette campagne TV est le prolongement de notre stratégie de développement de notoriété. La TV est un excellent levier pour développer la nototriété d'une marque d'où ce choix, très tôt, d'intégrer la TV dans notre stratégie. "

Charlotte Schmidt - Responsable Marketing de Reitzel

CAMPAGNE LE JARDIN D'ORANTE

 

 

bandeau_-_cadremploi.png
 

 

 

" La TV est un média populaire qui touche beaucoup de monde. Ça donne une crédibilité quand on est en TV, plus que sur internet.’’

 

Arnaud Le Bacquer et Hugues Pinguet – Fondateurs de l’agence GloryParis

CAMPAGNE CADREMPLOI

Recommandations