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LA TÉLÉVISION, UN MÉDIA DEVENU MULTI-ÉCRANS

Avec les avancées technologiques , la télévision est le média multi-écrans par excellence, accessible sur tous les écrans

Les usages de consommation de la télévision en pleine mutation

Avec la révolution numérique et la multiplication des écrans, la consommation des contenus TV a vécu une véritable mutation ces 10 dernières années.

Les attentes des français ont évolué : ils souhaitent que leurs programmes soient disponibles à tout moment et sur tous les écrans (TV, PC, mobile, tablette). 

Voilà pourquoi de nouveaux services ont fait leur apparition pour faciliter la consommation des programmes TV. C’est notamment le cas avec le développement du replay, du différé ou encore du live digital. Si la TV en multi-écrans séduit les consommateurs, c'est avant tout grâce à sa grande souplesse d'utilisation. En effet, jusqu’à 20% de l’audience d’un programme TV est réalisée en replay.

 

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Source : Médiamétrie Restit TV - 1er épisode Février 2020

 

* On parle de différé lorsque le téléspectateurs met en pause ou enregistre le programme TV et ne le regarde plus en direct.

 

MYTF1, un écrin pour les enjeux de marques

Pour répondre aux nouveaux usages de consommation des français, la plateforme MYTF1 s’est totalement réinventée pour offrir un service inédit aux internautes, adapté à tous les écrans : live des chaînes, replay des programmes, reprise de lecture, contenus exclusifs, bonus, avant-premières, …

 

 

 

 

 

 

Pourquoi communiquer sur MYTF1 ?

Avec 20 millions de visiteurs uniques chaque mois, MYTF1 représente un carrefour d'audience en forte affinité sur toutes les cibles et tous les écrans. MYTF1 séduit plus particulièrement les Français de moins de 35 ans, les femmes, les individus CSP+ et les petits consommateurs de TV traditionnelle. Mais tous les publics s’y retrouvent.

Grâce à des contenus 100% premium et très identifiés, MYTF1 offre aux marques un contexte puissant, sécurisé et engageant : votre message est naturellement inséré dans des univers programmes compatibles avec vos valeurs. En effet, votre publicité sera visionnée au sein des plus grands programmes du Groupe TF1 : Koh Lanta, The Voice, Burger Quiz, Quotidien, Sept à Huit, les JT de 13H ou 20H, Demain nous Appartient, … ! Retrouvez tous les programmes par genre diffusés sur MYTF1 : https://www.tf1.fr/replay

MYTF1 offre aussi l'assurance aux marques d'être vues grâce au taux de complétion vidéo* le plus puissant du marché. En moyenne, 97% des publicités diffusées sur MYTF1 sont visionnées dans leur intégralité par nos internautes. Pour garantir un tel niveau de visibilité, MYTF1 ne diffuse votre spot que si l'onglet est actif et la vidéo visible à l'écran. Enfin, les bloqueurs de publicité étant désactivés par défaut sur MYTF1, vous êtes vus par 100% de votre cible.

 

* Le taux de complétion d’une vidéo publicitaire désigne la part des individus exposés à cette vidéo et qui la visualisent entièrement. Un taux de complétion vidéo de 50% signifie alors, qu'en moyenne, votre vidéo est visionnée seulement jusqu’à la moitié de sa longueur.

 

 

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Source : Médiamétrie Net Ratings - Moyenne Janvier - Avril 2019

 

 

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