Retour
burger-quiz.jpg

BIENVENUE DANS LA GALAXIE TF1

Découvrez les marques du groupe TF1, en TV, digital, social ou radio.

NOS CHAÎNES TV EN CLAIR

 

tf1.png
 

 Chaque jour, TF1 fédère plus de 25 millions de Français dont près de 12 millions en prime time. TF1 est la chaîne de l'événement, des émotions et du direct. Elle propose une programmation pour toute la famille et toutes les générations : info, divertissement, fiction, sport, cinéma, jeunesse, magazines et documentaires. Son mot d’ordre : « Partageons des ondes positives »

 

tmc.png
 

TMC est la 4ème chaîne nationale auprès des 25-49 ans CSP+. Son positionnement repose sur un ton impertinent et décalé, et une ligne éditoriale autour du divertissement, avec des émissions comme Quotidien (1er Talk Show de France), Burger Quiz portée par Alain Chabat ou encore des concerts en live et des One Man Show. Sans oublier le sport et le cinéma.

 

tfx.png
 

TFX est la chaîne de référence des Millennials. Un succès éditorial construit autour de 4 piliers : la téléréalité en inédit, les real entertainment autour de thématiques en affinité avec la cible jeunes (mode, tatouages, etc.), les séries générationnelles (Dragon Ball Super, Gossip Girl, etc.) et le cinéma avec un mélange de blockbusters, de comédie et de films de superhéros. 

 

tf1-sf.png
 

TF1 Séries Films est la seule chaîne en clair en France exclusivement dédiée au cinéma, aux séries étrangères inédites (The Handmaid’s Tale, Killing Eve, etc.), et à la fiction française. La chaîne s’adresse aux femmes à tous ceux qui aiment se laisser emporter par l’émotion grand écran.

 

lci.png
 

Première chaîne d’information en continu lancée en France, LCI offre une compréhension complète de l’actualité, avec une ambition forte : donner à l’info le temps qu’elle mérite. Elle séduit un public 35-59 ans CSP+.

 

 

NOS CHAÎNES THÉMATIQUES

 

ushuaia-tv.png
 

Ushuaïa TV invite à explorer le monde, à en découvrir la beauté inépuisable, mais surtout à en préserver les merveilles et les peuples.

 

tv-breizh.png
 

Carrément culte, TV Breizh est la chaîne leader de l’offre payante. Sa programmation donne la part belle aux séries et fictions culte, tels que Columbo,  Profilage, Section de recherches, ou encore Mentalist.

 

histoire-tv.png
 

Chaîne de référence à la fois pédagogique et divertissante, Histoire propose aux téléspectateurs toutes les histoires qui font l’Histoire.

 

 

 

NOTRE PLATEFORME VIDÉO

 

mytf1.png
 

1ère plateforme de replay en France avec 13M de visiteurs uniques chaque mois, MYTF1 fait rayonner sur tous les écrans l'ensemble des contenus premium des chaînes en clair du Groupe, et offre également des contenus inédits. Elle met ainsi à disposition de ses 27 millions d’utilisateurs un catalogue de plus de 7 500 heures de programmes.

 

 

 

NOS MARQUES DIGITALES

 

aufeminin.png
 

1er éditeur mondial de contenus féminins, Aufeminin est avant tout une communauté de femmes, à l'écoute des femmes, encourageant le partage d'expériences et promouvant la sororité.

 

marmiton.png
 

Avec plus de 70 000 recettes testées et approuvées, Marmiton s'engage pour le « mieux manger ». Ses missions : transmettre le goût de la cuisine maison, simplifier le quotidien en cuisine et éveiller les consciences sur l'impact de l'alimentation sur la santé, la société et la planète.

 

doctissimo.png
 

Pionnier de la verticale santé/bien-être, son offre s’articule essentiellement autour des thématiques santé, nutrition et famille.

 

les-numeriques.png
 

S’appuyant sur son propre laboratoire, intégré et indépendant, Les Numériques publie chaque année plus de 2 000 tests permettant à chacun de trouver le produit high-tech ou électroménager qui correspond le mieux à ses attentes et ses besoins.

 

my-little-paris.png
 

S’appuyant sur un mélange de média et d’e-commerce avec des formats publicitaires très variés (newsletters, print, vidéo, mobile, box), My Little Paris est animé par l'envie de mettre de la surprise dans le quotidien des femmes.

 

beaute-test.png
 

Beauté Test est le leader incontesté sur le guide d’achat spécialisé beauté depuis plus de 10 ans. La rédaction enrichit ses contenus grâce aux très nombreux avis et commentaires de sa communauté, experte et prescriptrice.

 

De nombreuses autres marques digitales sur diverses thématiques : 

 

5logos.png
 

 

 

LES MARQUES RADIO

 

les-indes.png
 

En partenariat avec TF1 Pub, Les Indés Radios réunit 130 radios thématiques indépendantes écoutées quotidiennement par 8,3 millions d’auditeurs, qui ont pour chacune d'elles une aire de diffusion locale ou régionale (Ouï FM, Chante France, Sud Radio, Voltage, Générations, Tropiques FM, etc.)

 

 

Recommandations