Retour
mma_1580.jpg

MMA : ZeroBlaBla Prank

La nouvelle campagne de prévention routière de MMA

Qui dit fêtes de fin d'année, dit parfois soirées bien arrosées... Pour la 3e année consécutive, MMA est de retour avec une nouvelle campagne de prévention routière virale à destination des 18-24 ans !

 

Après le succès en 2017 de Coach Danielle et en 2018 de l'After Squad, MMA renouvelle sa collaboration avec TF1 PUB en lançant l'opération "Zéroblabla Prank" du 19 au 31 décembre, orchestrée par l'agence Entre nous soit dit.

 

Le principe ? Pranker ses ami(e)s à l'aide d'un canular téléphonique incarné par l'un des quatre influenceurs de l'écurie Studio71 : Studio Danielle, Alexandre Gigow, Boris Becker et Juste Zoé.

 

Voisine en colère, livreur de pizza ou squatteuse de soirée... En se connectant à la webapp zeroblablaprank.fr (uniquement disponible sur mobile), les internautes ont la possibilité de choisir parmi de multiples scénarios et de programmer un appel au message personnalisé pour surprendre leurs amis. Chaque canular étant accompagné d'un discours de prévention pour sensibiliser aux risques de prendre le volant après avoir consommé de l'alcool.

 

Vos contacts

sophie-danis.jpg

Sophie Danis

Directrice Communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

visuel_cp_colgate_palmolive_copie.jpg
Data

Colgate Palmolive : efficacité du ciblage data

quotidien-actualite-site.jpg
AUDIENCES

Quotidien : nouveau record historique

urfe-carre.jpg
FOOTBALL

UEFA EURO 2020 : 12 matchs diffusés sur TF1