Retour

The Voice VR : une offre inédite, innovante et événementielle de TF1 Publicité

Pour la première fois, TF1 Publicité propose aux marques de plonger dans l’aventure The Voice grâce à une expérience immersive et interactive unique de Réalité Virtuelle: « The Voice VR ». Avec ce nouveau dispositif innovant, TF1 Publicité offre aux marques une expérience sensorielle inédite sur l’une des plus puissantes franchises de l’antenne de TF1.
 
Le principe est simple : Depuis la nouvelle application MYTF1 VR, le téléspectateur est invité à se mettre dans la peau d’un coach de The Voice dans un décor virtuel en 360°, pour la première fois interactif. A l’aide de son mobile ou d’un casque VR, il se retrouve dans le fauteuil de The Voice et sélectionne, pendant les auditions à l’aveugle, ses talents préférés comme un véritable coach.
 
Cette expérience immersive sera réservée à un annonceur en exclusivité. La privatisation de l’application, pendant toute la durée des auditions à l’aveugle, lui permettra d’engager ses publics avec un dispositif évènementiel  autour des codes de The Voice. Grâce à ce dispositif exclusif, TF1 Publicité propose aux marques de s’associer à des valeurs d’anticipation, de modernité, de proximité et de qualité et de bénéficier d’un taux de mémorisation exceptionnel.

 

 

 

Vos contacts

Sophie Danis

Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

TF1, premier broadcaster en France à adopter l'identifiant EUID

IMPACT SCREENS : une nouvelle gamme d'écrans dédiés à des publicités plus responsables

Audiences février : TF1+, plateforme de streaming gratuite leader en France