Bouton téléphone

Saisissez votre recherche puis appuyez sur la touche Entrée

TF1 Publicité enrichit ses écrans publicitaires avec les avis de consommateurs d'Aufeminin et Marmiton

1043x376-tds.jpg

Partagez

Vos contacts

Thomas Becouarn
Directeur de TF1 Publicité Live

 

L'offre Talk by Dual Screen marque le pas des premières synergies publicitaires entre TF1 Publicité et Unify (Aufeminin, Marmiton, Doctissimo...), le nouveau pôle numérique du groupe TF1.

Vous connaissiez déjà le format publicitaire Dual Screen, la solution clé en main pour mettre en scène vos produits en diffusant simultanément deux messages complémentaires sur un seul et même écran.

Aujourd'hui, TF1 continue d'innover en développant la gamme d'offres Talk by Dual Screen, des spots TV enrichis des avis de consommateurs provenant du Club des Expertes d'Aufeminin et du Marmitest de Marmiton.

À l’heure ou l’achat est fortement influencé par les avis et commentaires, TF1 publicité propose aux annonceurs de miser sur la recommandation clients pour lancer leurs nouveaux produits et favoriser la préférence de marque en s'appuyant sur la caution des label Club des Expertes et Marmitest, ainsi que sur les communautés très qualifiées d'Aufeminin et Marmiton.

L'offre Talk by Dual Screen se décline actuellement sur deux secteurs de grande consommation :

- la beauté avec Beauty Talk by Dual Screen
- l'alimentaire avec Food Talk by Dual Screen

La gamme s'enrichira prochainement avec une thématique "bien-être" grâce aux recommandations issues de la communauté de Doctissimo.

1043x376-tds_s2.jpg

 

Comment fonctionne Talk by Dual Screen ?



Un questionnaire sur-mesure administré à un panel test qualifié permet de faire remonter les scores d'un produit et les verbatims positifs des consommateurs directement dans le spot publicitaire. 

 

En parallèle, une fiche produit - avec renvoi sur le site de la marque - est créée sur Le Club des Expertes ou Marmitest, offrant ainsi une large visibilité au produit auprès de communautés expertes de consommateurs.