Retour

TF1 LIVE : nouvelle organisation

En s'appuyant sur l'ensemble des métiers du Groupe TF1 (programmes, licences, endorsement et diversification), TF1 LIVE a vocation à déployer au service des marques tous les assets de la première content market place de France et ainsi activer des campagnes média intégrées inédites.
 
Depuis le 1er Janvier 2019, la cellule OPS et parrainage de TF1 Publicité, pilotée par Thomas Becouarn, poursuit sa transformation et développe son savoir-faire sur l'ensemble de la chaîne de valeur (création, médiaplanning et production) afin notamment d’accélérer sur le digital et renforcer son expertise dans la production de contenus.

 

Avec pour objectif de simplifier la relation clients et d'optimiser les process, son offre est désormais clarifiée autour de 2 pôles :

Le pôle Content dirigé par Xavier Weinheimer (ex-The Story Lab), secondé dans sa mission par Marianne Ribéreau-Gayon (ex-Telfrance), a pour vocation d’accompagner les équipes dans la création et la mise en place d’opérations ambitieuses afin de positionner TF1 LIVE comme une véritable Brand Entertainment Agency.

 
Le pôle Média, avec à sa tête Anne-Sophie Roca, a pour mission la commercialisation des offres s’appuyant sur les assets du Groupe TF1. Avec 2 activités principales :
- Le Trading programmes piloté par Laure Bisserier pour le parrainage, le placement de produit et les programmes courts
- Les Opérations Spéciales et l'Entertainment confiés à Marjorie Balas.

 

Dans cette nouvelle configuration, TF1 LIVE se positionne plus que jamais comme le créateur de lien et d’expériences uniques pour les Marques.

Vos contacts

Recommandations

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1

TF1 LIVE DÉROULE LE TAPIS ROUGE POUR LA SORTIE DU FILM ÉVÉNEMENT "DUNE : DEUXIÈME PARTIE"

TF1 PUB lance l'offre "Les grandes causes" en partenariat avec Goodeed