Retour

Sephora devient cette année le maquilleur de The Voice

Pour la sixième saison de l'émission The Voice, l'agence KR Media a imaginé avec Sephora, TF1 Publicité et EndemolShine France un dispositif intégré 100% digital. 

Déjà sponsor de cette nouvelle saison, Sephora a choisi de renforcer son partenariat avec le plus grand talent show de France via une activation social media inédite sur les réseaux sociaux de Sephora, The Voice et TF1.

Après avoir lancé un jeu-concours de battles make-up, le leader de la parfumerie sélective en France fait désormais appel à Ludivine Aubourg, ex Talent de l'émission et blogueuse lifestyle, pour conseiller et donner des astuces make-up / beauté aux Talents avant leur montée sur scène.

 

 

Durant les trois premières semaines de direct, un Talent bénéficiera à chaque prime des conseils beauté de Ludivine. Les internautes pourront suivre ces rencontres en vidéo - produites par EndemolShine France - sur les comptes Facebook et Instagram de The Voice, TF1 et Sephora.

 

 

Un jeu-concours actuellement en ligne sur Sephora.fr  permettra à 10 fans de l'émission de remporter des places pour la finale de cette 6e saison. Un événement qui donnera lieu à un Facebook Live exceptionnel sur le compte de The Voice - animé par Ludivine Aubourg et réunissant 4 Talents de cette édition - afin de faire vivre de manière unique aux fans de l'émission les coulisses du show.

Grâce à ce dispositif digital inédit, les communautés de Sephora, TF1 et The Voice profitent tout au long de l'émission d'une expérience beauté unique et ludique !

Vos contacts

Recommandations

TF1, premier broadcaster en France à adopter l'identifiant EUID

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1

TF1 LIVE DÉROULE LE TAPIS ROUGE POUR LA SORTIE DU FILM ÉVÉNEMENT "DUNE : DEUXIÈME PARTIE"