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RichesMonts cible les amateurs de raclette sur MYTF1 grâce à la data de Marmiton

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Philippe Boscher
Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D

TF1 Publicité inaugure - avec RichesMonts et son agence KR Wavemaker - la toute première campagne data sur MYTF1 enrichie avec les données de Marmiton.

À l'approche de l'hiver, RichesMonts, marque de la Compagnie des Fromages et RichesMonts, a décidé de cibler les amateurs de raclette en diffusant une publicité en pré-roll sur MYTF1 uniquement auprès des internautes ayant consulté  des recettes d'hiver à base de fromage sur Marmiton. 

La data issue des sites Marmiton et Aufeminin est désormais proposée aux clients de TF1 Publicité pour s'adresser directement à leurs consommateurs dans le cadre de campagnes menées sur MYTF1. Les annonceurs peuvent ainsi cibler précisément des catégories telles que les chocolate lovers, les amoureux du bio, les digital mums...

Marquant le début des synergies data entre les groupes TF1 et Aufeminin, cette première campagne réunit, pour RichesMonts, le meilleur des deux mondes en combinant le contexte vidéo premium de MYTF1 et le ciblage très qualifié de Marmiton.

Après la mise en place du login sur MYTF1 (aujourd'hui 23 millions de comptes), de partenariats avec les FAI ou sur les données retail avec RelevanC, TF1 Publicité fait un pas de plus pour mettre à disposition de tous les annonceurs des cibles toujours plus proches de leurs clients, de quoi améliorer encore le ROI de leurs campagnes dans son écosystème.