Retour

REF 109 : Spécial Conquête

Laissez-vous conquérir par le nouveau numéro de votre magazine REF.

Au programme : conquête des nouveaux consommateurs, créas, ciblages, engagement, efficacité, mais aussi révolution du média TV, avenir, promesses et solutions…

 

 Téléchargez le nouveau numéro de REF ici

 

 A LA CONQUETE DES NOUVEAUX CLIENTS 
Rencontre avec Gabriel Gaultier : publicitaire exigeant, qui aimerait que les annonceurs le soient davantage avec eux-mêmes.
Les Millennials : la nouvelle cible à conquérir. Cas d’école avec MMA.
Focus sur le ciblage data : cet instrument qui favorise la conquête de nouveaux acheteurs.

 

  RSE, LEVIER DE CONQUETE 

L'engagement sociétal des marques : Laurent Habib (AACC) et Jean-Luc Chetrit (Union des marques) nous expliquent pourquoi et comment.
Nestlé : quelle stratégie le groupe met-il en place, quelles conséquences sur son business ? Rencontre.

 

 LE MEDIA TV EN CONQUETE 
Dossier spécial : enquête sur la révolution d’un média et les perspectives qu’offre l’advanced TV.
Parlons futur de la TV : avec Laurent Bliaut, DGA marketing et R&D de TF1 Publicité.
Les Pure Players : de plus en plus séduits par les avantages du petit écran, à base de ROI immédiat et de travail longue durée sur la marque.

 

 LES PME EN CONQUETE 
La Box Entreprises : l’outil pour créer en 5 minutes son succès en télévision.

Vos contacts

Sophie Danis

Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

EDF SENSIBILISE LES FRANÇAIS AUX ÉCONOMIES D’ÉNERGIE AVEC PABLO MIRA

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1

Audiences février : TF1+, plateforme de streaming gratuite leader en France