Retour

Playmobil crée l'événement sur les espaces digitaux de TFou avec Ma liste de Noël

Cette année, les tout petits vont passer un Noël magique avec Playmobil !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, Playmobil, son agence OMD et TF1 Publicité Live mettent en place une opération généreuse et innovante qui exauce les vœux des enfants.
Playmobil propose un catalogue interactif, mêlant technologie et enchantement, disponible sur les espaces digitaux puissants de TFOU du 21 novembre au 21 décembre 2016.

Dans ce catalogue ludique et animé, les enfants peuvent parcourir dix univers de la marque, et cliquer sur leurs boites préférées pour créer instantanément leur liste de Noël digitale. Et 50 grands gagnants auront le bonheur de recevoir les 3 boîtes Playmobil qu'ils auront choisies ! Afin de prolonger et enrichir l’expérience des petits internautes, sept vidéos exclusives sont hébergées sur l'IPTV et TFOUMAX. 

Cette opération - imaginée par OMD et TF1 Publicité Live et réalisée par le studio Live Makers - a pour objectif de faire rêver filles et garçons jusqu'à 12 ans, en leur permettant de feuilleter le catalogue Playmobil, grâce à un principe innovant couplé à une visibilité renforcée sur les espaces digitaux performants de la marque TFou.

Les espaces jeunesse de TFOU représentent la 4e thématique la plus consommée* de ceux disponibles au sein de MYTF1, soit près de 15 millions de vidéos vues par mois en moyenne, 540 000 visiteurs uniques sur l’IPTV**, et plus de 150 000 visiteurs uniques sur le PC***.  C’est dans cet univers surpuissant que le catalogue interactif de Playmobil trouvera sa place auprès des TFOUnautes. L’opération Ma liste de Noël sera promue via un dispositif display ainsi que des vidéos exclusives presentes sur l'IPTV et TFOUMax.

* sur MYTF1 4 écrans données janvier – octobre 2016
** Mediamat Septembre 2016
*** Panel Médiamétrie NetRatings – Internet Fixe – Juin 2016

Vos contacts

Recommandations

TF1 LIVE DÉROULE LE TAPIS ROUGE POUR LA SORTIE DU FILM ÉVÉNEMENT "DUNE : DEUXIÈME PARTIE"

IMPACT SCREENS : une nouvelle gamme d'écrans dédiés à des publicités plus responsables

AUDIENCES JANVIER 2024 ENCORE PLUS BELLES LES AUDIENCES !