Retour

Petit Navire livre ses recettes sur Marmiton

La marque Petit Navire s'invite en cuisine avec Marmiton pour partager en vidéo des recettes originales et faciles à réaliser chez soi.

C'est une tendance forte 2019-2020 qui s'est confortée avec le confinement, les Français ont retrouvé le plaisir de cuisiner de bons petits plats faits maison et de les partager en famille. Une opportunité unique pour les marques de nouer une relation de proximité avec leurs consommateurs en les accompagnant dans leur quotidien.

Les équipes MediaCom, Studio M, TF1 Live et Unify Advertising ont imaginé une campagne de brand content sur-mesure pour la marque Petit Navire, en collaboration avec Hervé Cuisine, vidéaste, blogueur, et auteur culinaire français.

 

 

 

Au menu : 3 recettes simples et savoureuses, utilisant des produits Petit Navire, diffusées en live sur la page Facebook de Marmiton.

La visibilité des vidéos est amplifiée grâce à un dispositif 100% digital et affinitaire déployé du 21 avril au 31 mai :

  • Sur Marmiton.org, les 3 recettes sont intégrées au dossier spécial #EnsembleEnCuisine et relayées sur les réseaux sociaux du média.
  • Sur MYTF1, sont diffusés 3 pré-roll de 20 secondes où Hervé Cuisine invite les internautes à se rendre sur le site Marmiton.org pour découvrir les recettes Petit Navire.

Avec #EnsembleEnCuisine, Petit Navire bénéficie d'une visibilité exceptionnelle auprès de la communauté Marmiton, 1er média food de France avec 22 millions de visiteurs uniques mensuels, renforcée par une campagne média optimisé en ciblage data "food" sur MYTF1 qui favorise la préférence de marque.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous ici

Vos contacts

Recommandations

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1

TF1 LIVE DÉROULE LE TAPIS ROUGE POUR LA SORTIE DU FILM ÉVÉNEMENT "DUNE : DEUXIÈME PARTIE"