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Nestlé, premier annonceur du partenariat data entre TF1 et RelevanC

Nestlé, accompagné par l'agence Zénith du groupe Publicis, inaugure le partenariat data entre TF1 et RelevanC pour la campagne Nescafé Dolce Gusto.  

RelevanC, filiale du groupe Casino, a pour ambition de construire la connaissance la plus complète et qualitative sur les consommations des Français, leurs intentions d’achat et leurs comportements.

Imaginée par TF1 Publicité et Zénith, cette campagne a pour objectif de cibler les acheteurs de café via la data récoltée dans les cartes de fidélité Casino. Grâce à ce partenariat, plus de 1 500 segments d’acheteurs et d’intentionnistes qualifiés sont maintenant activables par la régie du groupe TF1.

Cette alliance permet à TF1 Publicité de travailler à la fois des KPIs de branding tels que la visibilité et la compétition natifs à TF1, avec des KPIs de performance via le ciblage déterministe des cartes de fidélité. En plus des 20 millions de logués que TF1 peut déjà cibler sur le critère socio-démo, ce nouveau partenariat permet à TF1 Publicité de s’adresser aux acheteurs.

Plus globalement, ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de développement du ciblage acheteur disponible en télévision via le GRP Data et maintenant en digital grâce à la data RelevanC.

Une nouvelle fois, TF1 Publicité démontre sa capacité à placer la data et le digital au cœur de sa stratégie de transformation pour optimiser l'efficacité des campagnes de ses clients.

 

 

Retrouvez RelevanC au prochain Campus TF1 spécial DATA MULTISCREEN le 3 juillet 2018.

Inscriptions ici 

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