Retour

NATION APPRENANTE

Le Groupe TF1 s'associe à l'opération "Nation Apprenante" du Ministère de l'Education Nationale et de la Jeunesse
 
 
UNE OFFRE LINÉAIRE IDENTIFIÉE "NATION APPRENANTE" SUR USHUAÏA TV ET HISTOIRE TV
 
 
Dans le cadre de l'opération Nation Apprenante, les chaînes Ushuaïa TV et Histoire TV proposent tout au long du mois d'avril, de nombreux documentaires en cohérence avec les objectifs et les contenus des programmes scolaires de collège et lycée. Ces programmes, multi-diffusés au cours du mois, seront également disponibles en replay pour les abonnés des chaînes. Une démarche qui souligne l'engagement citoyen et pédagogique des chaînes qui ont, par ailleurs, noué depuis 2 ans un partenariat avec le Centre de Liaison de l'Enseignement et des Médias d'Information (CLEMI).

Parmi les programmes Ushuaïa TV identifiés à découvrir en ce moment :

  • JANE NEW GENERATION
  • GRETA THUNBERG, DEUX ANNÉES QUI ONT TOUT CHANGÉ
  • EARTH - Inédit 
Retrouvez la liste complète ici.

Parmi les programmes Histoire TV identifiés à découvrir en ce moment :

  • SIMONE VEIL, LA LOI D'UNE FEMME
  • LA GUERRE MODERNE, MODE D'EMPLOI
  • KGB, LE SABRE ET LE BOUCLIER
 
Retrouvez la liste complète ici

En complément, et en partenariat avec Ushuaïa TV et Histoire TV, MYTF1, la plateforme de contenus des chaînes en clair du groupe TF1, met également à disposition pendant 1 mois plusieurs documentaires également identifiés dans le cadre de l'opération "Nation Apprenante", dans un espace dédié.

 
 
 

 

 

UNE OFFRE COMPLÉMENTAIRE PROPOSÉE SUR MYTF1
 
En parallèle de son association au dispositif Nation Apprenante, durant tout le mois d'avril, le Groupe TF1 propose sur la plateforme MYTF1 une offre enrichie de documentaires en partenariat avec les chaînes Ushuaïa TV et Histoire TV.
Evasion, compréhension de la planète et de ses enjeux climatiques, éclairage sur des événements historiques, etc. Les contenus proposés illustrent parfaitement l'ADN de chaque chaîne : "Explorer. S'émerveiller. Protéger" pour Ushuaïa TV et "Les histoires qui font l'Histoire" pour Histoire TV.
 
 
 
 
 

Vos contacts

Sophie Danis

Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

TF1 PUB ÉLUE "RÉGIE MÉDIA DE L'ANNÉE" AU PRIX AGENCE MÉDIA DE L'ANNÉE 2024

IMPACT SCREENS : une nouvelle gamme d'écrans dédiés à des publicités plus responsables

Réduisez l'empreinte carbone de vos campagnes digitales avec TF1 PUB