Retour

MYTF1 leader sur l'IPTV en octobre 2016

A nouveau mois, nouveau succès ! 

En octobre, selon Médiamétrie, 10,2 millions de visiteurs uniques ont consulté MYTF1 sur l'IPTV. Grâce à ce score, MYTF1 conserve largement sa place de leader sur le marché de la vidéo en replay puisqu’elle cumule près d'un million de visiteurs de plus que sa principale plateforme concurrente.
En moyenne, la plateforme compte ce mois-ci pas moins de 1,1 million de visiteurs uniques par jour cumulant chacun plus d’1 heure passée sur MYTF1.
Sur les 20 millions d'adeptes de l'IPTV, plus de la moitié se retrouvent chez TF1.

MYTF1 EN AFFINITÉ AVEC LES PRINCIPALES CIBLES PUBLICITAIRES
Le profil de ces utilisateurs est plutôt féminin. Il se compose à 66% de femmes, plus de 50% sont âgés de 25 à 49 ans, les 2/3 sont des actifs et à plus de 50 des CSP+. Un profil complémentaire à la TV, au plus proche des cibles publicitaires.

DES PROGRAMMES PHARES
Avec ses séries US, ses divertissements ainsi que ses fictions françaises, MYTF1 a réalisé le mois dernier 27 des trente meilleures audiences d’IPTV. La chaîne a pu compter sur 5 programmes phares : Blindpost (641 000 téléspectateurs), Profilage (509 000 téléspectateurs), Joséphine Ange Gardien, (507 000 téléspectateurs) Koh-Lanta (470 000 téléspectateurs) & Coup de Foudre à Jaïpur (467 000 téléspectateurs). Grâce à la diversité de ses programmes, la chaîne continue de conquérir le cœur des téléspectateurs.

Source Médiamétrie - Médiamat du 01/01/2015 au 31/10/2016

Vos contacts

Philippe Boscher

Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D

Recommandations

L’ORÉAL GROUPE CÉLÈBRE UN COLLECTIF DE 10 PARA-ATHLÈTES EN PARRAINANT LA SÉRIE "LYCÉE TOULOUSE-LAUTREC" SUR TF1

FDJ INAUGURE L'OFFRE LOW CARBON DE TF1 PUB

Clone of YVES SAINT LAURENT BEAUTÉ LUTTE CONTRE LES VIOLENCES CONJUGALES SUR LES ANTENNES DU GROUPE TF1